Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:20:58

Ce sera pas la peine Pouflex, on est presque déjà tous sur la même plate-forme. :oui:

Ce qu'on manque réellement, c'est D'ORGANISATION car on décide d'entamer une session instantanément et directement sans le signaler à personne, alors que certains peuvent être absents en même temps [Comme Billy tiens, lui il n'est pas là par exemple puis il savait pas qu'on ferait une session ce samedi]

La seule chose qu'il nous manque, c'est de faire les préparatifs en AVANCE donc pourquoi ne pas tout simplement informer tout le groupe que Samedi on commencera ? Et à telle ou telle heure aussi. :o))

Et ceux qui ne sont pas là, on n'y pourra rien et on fera sans eux car sinon un autre jour t'en auras un autre qui sera absent et ainsi de suite... donc qu'on commence à s'organiser pour fixer le MOMENT venu [Jour, heure, soirée ou après-midi] d'avance pour que certains puissent [s'ils le peuvent] s'arranger pour être là et sinon beh tant pis, mais au MOINS ils seront au courant et d'autres s'arrangeront certainement pour venir également. :ok:

Winer5
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:29:38

Jack, je l'ai pourtant déjà dis plus d'une fois que le samedi j'organise des parties peu importe le nombre de joueurs que ne somme.

C'est au moins le quatrième samedi auquel depuis la sortie du jeu je tente de créer une session mais en vain.
Entre les les nouveaux membres que j'ai recruté il y a quelques semaines et qui ne répondent jamais, ou alors quand j'organise il manque toujours quelqu'un.

Billy était la avec un nouveau recrue, Jack. On attendais plus que toi mais au final ou a du tous partir, enfin pour ma part car je devais me lever tôt le matin.

Si nous somme plus de quatre pour ce soir, allons nous faire des préparatifs et sans prétexte.
Au moins ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:33:15

Ce soir je suis dispo toute façon, puis je fais les défis de crew actuellement donc si une session est prévue, y aura pas d'imprévu pour moi.

Mais par contre, j'ai pas reçu d'invitations de votre part puis en même temps si tu devais te lever de bonne heure la session n'aurait certainement pas duré longtemps... mais ce qui est le plus convenable serait de faire l'organisation par MP pour que les gens reçoivent bien le message, car t'en as qui vont pas s'emmerder à aller voir le Topic car soit ils ont la flemme ou par oubli... ou même qu'ils ne le verront pas occasionnellement vu qu'ils s'emmerderont pas pour lire les autres pages quand le Topic bide des fois tandis qu'en MP ils verront bien le message reçu pour être rappelé des préparatifs.

Winer5
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:34:33

Bien vu. :oui:

tim9010
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:44:59

bonjour, je souhaiterai rejoindre le crew, j'ai déjà eu plusieurs expérience rôle play notamment dans l'univers militaire.
ID PSN: timothy9010
Micro: oui
Disponibilités: le soir en semaine (21H) et le weekend

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:45:54

Le seul problème... c'est vrai, c'est que parfois il peut arriver que je prenne du temps à vous rejoindre si vous organisez des sessions car je suis très préoccupé par mon level que je dois rattraper [Niveau 47] donc qui dit level bas dit pas les armes nécessaires [Même si j'ai la carabine sinon et encore d'autres armes qui peuvent aller] mais j'essaie de me grouiller pour racheter tout le matos que j'avais avec mon ancien perso [Véhicules, buzzards, les tenues d'élites d'exterminations j'en ai déjà un] puis en plus avec les contenus qui vont arriver avec les braquages [Comme le Hunter, et l'Hydra, sans oublier la voiture noire équipée d'une tourelle] ça risque de rendre notre RP plus intéressant et je trouve que ce serait dommage qu'on s'arrête là. :-)

Il ne nous manque que quelques personnes, mais évidemment on peut déjà commencer nos préparations POUR NOTRE PREMIÈRE fois au moins sur PS4 mais pour que tout le monde soit au courant des préparatifs, il faut qu'on le signale par MP pour que ce soit bien reçu car les mecs ça les emmerde trop de venir passer sur le Topic et donner des nouvelles, ou nous tenir au courant de leurs dispositions [Pas tout le monde est comme ça heureusement, t'en as qui sont vraiment motivés ici comme je le vois avec Riguel et même 936 qui up continuellement le Topic] mais par MP ce serait bien plus convenable qu'on y organise une convo, et qu'on prévoie le moment pour faire une session.

20kilosdeCC
Niveau 9
20 décembre 2014 à 18:50:40

Je serai la

20kilosdeCC
Niveau 9
20 décembre 2014 à 18:52:14

C'est pour ca que j'ai creer le pseudo sust aussi, s'organiser. Une question = mp direct
On informe ts le groupe avec aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:57:09

Si vous voulez, j'organise le MP ! :-)

Winer5
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:59:50

Tim :d) Noté, bienvenue.
On commence bientôt une session improvisée qui sera basée seulement sur l'entrainement. Pour se faire, il te faut une tenue d'extermination pour la suite des parties RP, un véhicule blindé noir mat et une panoplie d'armes.

Ajoute mon ID : Pouflex

Jack, tout simplement met ton perso au bas lvl de coté lors de nos sessions RP, je suis comme toi, je manque d'argent, actuellement a 100k.
Billy est la et aussi Devil, nous serons cinq si tout va bien. On va s’entraîner un peu dans tous les coins, on va redésigner les rôles et refaire les règles.
Soyez prêts pour 20:00 pile. Assez d'argent, véhicules et armes munitions. On verra par la suite.

Devil, superbe idée ! :ok:

tim9010
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:24:42

je viens de t'envoyer la demande d'ami, c'est bien zack T ?

Winer5
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:28:18

Oui c'est bien moi. :oui:

tim9010
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:30:37

Le rdv est bien à 20h? ça sera sur un serveur sur invite ?

Winer5
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:31:11

Oui, si tout le monde sera la espérons.

20kilosdeCC
Niveau 9
20 décembre 2014 à 19:33:03

Je suis en voiture la je serai pas chez moi pour 20h, j'y serai vers 20h30-21h

tim9010
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:33:52

je suis déjà en ligne donc si tu l'es aussi tu peux m'envoyer l'invite si tu veux et créer une party (vocale), histoire que tu me présente un peu le crew

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:35:51

Moi je suis connecté. :-)

tim9010
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:39:40

c'est quoi ton ID PSN ?

Winer5
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:02:16

Bon, pour la session d'hier ce n'était pas top top car c'était trop improvisé.
Ces derniers temps j'ai pas vraiment le temps de me consacrer à fond sur le jeu.
En fait il n'y que le samedi soir ou alors dimanche et jeudi soirs que je suis actif.

Je vais bientôt annoncer les règles next-gen.

Sorry.

[Bro]Recker
Niveau 7
21 décembre 2014 à 11:40:53

Salut les mecs ! Je suis content de voir que le transfert c'est Bien passer, j'ai eu un gros contre temps pour la ps4, ma TV ma lâcher et jai dus par conséquent en racheter une autre.. Donc plus d'économie, espérons que le papa Noël me la mette sous le sapin;)
Sinon vous allez bien ? :)

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page