Bah j'aurai toujours contact avec lui et je suis un peu comme un privilégié, il me laisse jouer avec son fils, on parle de sujets plus ou moins important, et il m'a offert plein de choses, physiques ou non
J'espère qu'il reviendra, franchement c'est un des seuls du forum, avec Moody et les modérateurs par exemple, qui ne se prend pas la tête, ce qu'il a dit plus tôt aujourd'hui, c'était pas méchant je trouve, après la manière dont Swag a mené la chose a fait que Tardyl ne pouvait que le redresser, sérieusement, un jeunot qui me parle en me disant "ouais bah me dis plus ça alors mec." alors que j'ai presque 40 ans, je pète un cable
Enfin bref, on l'aime
Cool sale Caca
Bonuit
On l'aime très fort.
Ce qui m'a le plus choqué c'est que Swag a laissé sous-entendre que Tardyl était un naze de 40 balais qui passait sa vie sur JVC. J'ai rien dit, j'ai rien fait mais j'étais prêt à devenir très insultant à ce moment là.
Bah surtout que par jour il passe 30 minutes sur JVC
Et qu'il parle de Tardyl comme un raté sa vie ou autre, c'est vraiment bas, alors qu'il n'a même pas son bac, pendant que Tardyl lui vit très bien, avec une excellente femme et de jolis enfants donc bon...
Et ces 30 minutes, elles sont pour nous demander si on va bien.
Je rajouterai que Tardyl en plus d'avoir réussi sa vie (il l'a réussie, y'a pas de doutes) et vachement courageux. C'est tout bonnement incroyable qu'après les graves soucis qu'il ait connu, et qu'il connait encore d'ailleurs, il vienne ici...
Franchement il est courageux de ne pas payer l'armée belge pour aller sonner à la porte de Swag
Jerry Theo
M'enfin attaquer la famille, là faut vraiment être un naze... Si même des membres comme Tardyl partent, imagine ce qu'il se produira d'ici 1 mois ou 2.
"Monsieur Sw@g Kipuduku ?"
"Oui."
"Nous sommes là pour Tardyl une fois. Monsieur S.Kipuduku, préparez-vous à gouter à l'armée de la fricadelle, une fois toujours."
The Frite Army !
D'ici un mois Bazoocam est modérateur, Le_BossdeGTA est le co-modo et Speed et Hyglks sont les rageux du forum qui talcent
Carrément Theo...
Alléchant n'est-ce pas ?
Le mot d'ordre de co-modération de Le_Boss est : "le krim pai ! MDR"
Heureusement qu'Hyglix va surveiller maintenant parce qu'on ne pouvait plus continuer comme ça.
Il va devoir surveiller sa poubelle
Bah d'un coté en plus de la modération il jette toujours un coup d'oeil sur le bar
Ce sera une surveillance un peu plus intense si j'ai bien compris.
Au pire on a qu'à le dire sur l'épic, puisque si les nouveaux méchants ne peuvent pas comprendre par eux-même, on va commencer à rapporter, comme à la maternelle
Les nouveaux gentils on les laisse
Oui Theo.
http://www.youtube.com/watch?v=rMYNbqec6kA&feature=relmfu
...