Ça ne vaut pas le coup ?
Caries, abcès Don ?
Bah je sais pas, s'ils disent 2 occaz' = 1 offert, tu achètes Deus et LA noire en occaz' et t'as ton jeu offert, que ce soit pokémon ou Max Payne 3 Au pire prends Fifa 12 voilà
Moi sur Paris c'est "2 jeux occaz = un jeu offert de cette liste "
Si tu achètes 2 jeux en occaz , le troisième est offert après je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux
Mais si c'est comme tu le dis Théo , tu crois que je devrai en profiter ?
2 occaz' acheter = 1 occaz' offerte.
C'etait dur à assimiler?
paris ==> Bof 404 jours ...
Bah si leur offre est pas un trompe-pigeon fonce, tu peux te faire 2 excellents jeux à petits prix, et un énorme jeu pour 0€ donc bon... Mais ça se peut qu'ils te fassent le coup d'un "le jeu offert doit coûter moins cher que les deux jeux d'occasion" ou autres
Ça sera surement comme ça jamais ils me laisseront choisir le jeu gratuit
Zeowned Non je sais pas, je pense que j'ai mangé trop de sucre aujourd'hui Ou alors c'est mes gencives qui me joue des tours, mais c'est pas nouveau et j'ai jamais rien apryès
C'est des attrapes-couillons ces trucs c'est blasant
Bah moi là je m'en foutais du dentiste mais Lundi j'y vais et j'ai envie que ce soit la dernière, sérieux plus de peur que de mal ce matin mais c'était désagréable, sentir un truc te transpercer la dent...
Arrête, j'aime pas ça Surtout la fraise que j'ai horreur
Aaaarg, j'ai des frissons rien que d'en parler
Après bon, ici j'ai un très bon dentiste depuis 2-3 ans et lui ça va on sent presque rien en plus il est rapide
Docteur Gobbe
Salut
Bah moi il a fallut qu'elle me fasse mal à mort pour qu'elle m'anesthésie la dent
Et avec l'aiguille la dentiste se fait pas chier, elle me plante bien
[joe-bar]
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 23:16:08
2 occaz' acheter = 1 occaz' offerte.
C'etait dur à assimiler?
paris ==> Bof 404 jours ...
Non mais pas ça, mais depuis le temps qu'on t'a pas vu ici sur le Bar... :noel
Bon je vous laisse déjà je vais regarder Dexter bisous
Zeowned Chaud et moi une fois, une dentiste avait duré 10 minutes pour faire une piqure, no fake, on dirait qu'elle s'endormait, j'ai flipper comme un mort
je sais robinet
Re
Jamais j'ai eus affaire à un dentiste et ses outils de la mort, un dentiste juste pour une petite verif annuelle ouais, mais là... Sérieux première fois c'était perturbant
Je savais que tu le savais, tu le sais ça ?
Et sinon, à part ça ?
Oh purée