pour éviter que d'autres topic se crée
J'espère que la pluie et l'orage serait aussi bien fait que dans RED DEad
Imaginez pouvoir casser le nez de quelqu'un en combat de rue poing à poing, qu'il ait des dégats au visage etc... le sang qui coule,casser le bras ou quoi serait le top !!
J'espère que les effets spéciaux comme le feu,l'eau,l'éclair,le sang ou quoi seront mieux fait et seront plus fluide
j'adorais les gunfights entre citoyens et policer dans le 4
Imaginez que lorsqu'on vole la voiture d'un civil, il fait de même en essayant de nous pourchasser (si c un gangstar ou quoi biensûr)
pouvoir tricher au poker et se battre après
Un belle petite fumée bien net qui sort du pot.
On va surtout avoir un paquet de truc à raconter quand le jeux sera sorti
La plage, montagne, camping, la ville
le bruit du moteur de la bagnole decapotable a l'air hyper bien fait, la fumée qui sort des echapement super réaliste, ont dirait que la tachnique motion scan de la noire a été réutiliser car les facies sont trop bien rendu
je pense qu'il y'aura des avions pilotable!Vue le trailer ca serait bizzare qu'il n y en n'ai pas!
Mais se que j'éspère vraiment c'est quand voiture le drift soit possible sur console!dans gta4 les gaz se coupaient dès qu'on survirai!
j'aimerais aussi qu'il y ai le choix pour les avions de les piloter en normale ou simulation dans le menu,ca permeterai de ne pas faire fuir les joueurs débutant et donnerai plus de plaisir au pilotes confirmés!
mais bon on peut rever...
pouvoir faire des cours de pilotage comme dans San Andreas
qu'il y ai un zoo où on pourrait saboter les cage pour que les tigres,leopards etc... puisse s'echapper et qu'ils tuent les civils
ou alors qu'il y ai plusieurs gangs dans la ville et on pourra en faire partie en en choisissant un dans un QG a la LOST dans gta 4
un petit détails qu'il y avait dans MAFIA, c'est juste d'avoir une arme dans les mains puisse nous causer des problèmes avec les flics
Où dans le même genre, quand on est rechercher, nous laisser le choix d'être arrêter ou de donner un pot de vin aux flics
Ce qui serait bien, c'est le retour des maisons avec les garages, et que l'on puisse en acheter toute une tripotée, comme dans VC et SA. Le retour des achats d'entreprises qui permettent de gagner de l'argent serait apréciable aussi (dans VC on pouvait acheter une concession de voiture, le Malibu Club, le garage de taxi, les studios de cinéma, etc) avec des missions secondaires en rapport avec l'entreprise achetée. Ca c'était vraiment bien
_ pouvoir acheter plein de maison avec garages.
_ avoir des animaux "domestique" (chien) et d'autres sauvages ( ours dans les montagnes requins au large )
_ meilleur combats au corps a corps ( surtout au couteau )
_ plus de véhicules
_ possibilité de rentrer dans presque tout les immeubles
_ meilleur gestion du quotidien du perso ( pouvoir savoir su banc chaises ... ; acheter toutes sortes de choses ...)
_ PISTOLETS SILENCIEUX !!!! qui manquaient vraiment a GTA IV
En tous cas je sens que ce jeu va être une tuerie MONSTRUEUSE !!
Je vois des gens qui appellent l'avion qui deversent les pesticides un "hydracion" hydravion c'est pas un peu les avions avec les flottuers qui décollent sur l'eau d'ou le début du mot Hydra qui vient de hydro
Voir les filles se retourner lorsque les mecs font du jogging.
Pourquoi faire 2 topics ?
Voir des braquages ou d'autres violations de la loi par des pnj