Pas mal !
Ouai pas mal
Petit détail remarqué lorsqu'il y a un zoom sur le plan du braquage, on remarque une sorte de Google Map, mais version Eyefind ! Ce serait marrant de pouvoir utiliser un outil dans le genre
Melkisedec_ Voir le profil de Melkisedec_
Posté le 9 février 2013 à 15:43:04 Avertir un administrateur
laissée le moteur tourné ou pas en appuyant triangle!
Lien permanent
Ca on peut déjà il suffit de maintenir triangle quelques seconde
Quand on écrase quelqu'un j'aimerai que le corps peut se demembrer
Que de la poussière apparaisse sur les routes prés du desert ,
LeConQuiMeLit Voir le profil de LeConQuiMeLit
Posté le 11 juillet 2013 à 13:59:02 Avertir un administrateur
Melkisedec_ Voir le profil de Melkisedec_
Posté le 9 février 2013 à 15:43:04 Avertir un administrateur
laissée le moteur tourné ou pas en appuyant triangle!
Lien permanent
Ca on peut déjà il suffit de maintenir triangle quelques seconde
Sérieux ?
Je savais pas mdr
Une Bague sur un PNJ
Saut en parachute, sous marin
Cueillir des plantes avec Trevor, en faire de la drogue et la vendre
Voler des voitures ou les acheter et les revendre ( plus cher ) avec Franklin ou tous.
Dépenser de l'argent avec Michael
J'avoue que Rockstar est très fort dans les détails graphique et technique
Customiser sa garde-robe, ses voitures, sa maisons, ses armes !
Pouvoir mettre des voiture dans des camion , comme on voit sur une photos , sa serait chouette si on peut abaisser la rampe pour faire monter des voiture
Owi ce serait génial Je bourre une voiture de C4 et je la largue sur l'autoroute
Ajouter du réalisme quand on est recherché par les flics, parce que sur les anciens GTA, tu pouvais faire 116548515684894656468979789789655165465468 meurtres, il te suffisait de sortir d'un périmètre pour que les flics abandonnent toutes recherches, non ce qui serait bien, ce serait de voir son portrait robot sur les murs, être obligé de changer de look pour échapper à la police, par exemple si tu commets un crime à côté d'un flic, tu le sème et après tu en croise un autre qui n'est absolument pas au courant que tu es un criminel et pourtant il essaie de t'arrêter
Que les civils (PNJ) interagissent beaucoup plus entre eux (discussions, disputes, bagarres, d'autres civils interviennent ect...)
Que les civils n'aient pas tous la même tronche et les mêmes vêtements
Pouvoir aller chez un concessionnaire s'acheter un véhicule
Se faire des connaissances dans la rue, rencontrer plusieurs fois les mêmes personnes, inviter des gens chez soi, être invité
Voosa A tout dis . Bravo.
Un détail nul dans GTA IV, tu peut appelé la concession mais ça repond pas, alors fallais pas mettre le site ...
OneTwo544 +1 , c'est clair les numéro sur les sites internet tu essayer tout les numéro et au final tu te fessais troll car y'avais rien .. c'est beau de penser a un détail comme sa mais une petite suite sa aurais pas étais de trop
Surtout que t'avais des offres pour les voitures, un numéro par caisses, mais numéro fake ...