Je pense que y' aura le basket, y' a eu dans San Andreas
pas bete joel
plus que quelques semaines pour qu'on puisse raconter des histoires
le trailer online
+1
1 Etoile: On a percuté/menacé un policier/civil [ou véhicule] sans arme.
2 Etoile: On a agressé/menacé un policier/civil [ou véhicule] avec une arme.
3 Etoile: On a tué quelques policiers/civils.
4 Etoile: On a tué de nombreux policiers.
5 Etoile: Le personnage s'est attaqué à plusieurs reprises aux forces de l'ordre haut-gardées.
Etoiles* pour {nb} > 1
Avoir l'armée qui débarque comme dans San Andreas quand on a 5*
Se faire tirer par des roquettes automatiques lorsqu'on passe devant une base militaire
dclikmc Voir le profil de dclikmc
Posté le 31 juillet 2013 à 16:47:45 Avertir un administrateur
sauter en parachute de la lune clin d'œil a RED BULL et atterrir en zone 51
il ne sauté pas depuis la lune, est c'est impossible de "sauté" depuis la lune vers la terre !
C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y est pas de Foot US
La lune n'étant pas soumis à un système de gravité, tu vas pas aller bien loin, en effet ..
Le nombre d'animaux
Artega, ils ont surtout mis des sports assez simples à simuler. Le foot us, toutes les règles et les équipes je te dis pas le boulot. Autant acheter nfl de ea.
Je le conseil en Demo il est très bien
sackeys Voir le profil de sackeys
Posté le 17 août 2013 à 10:54:33 Avertir un administrateur
La lune n'étant pas soumis à un système de gravité, tu vas pas aller bien loin, en effet ..
Pourquoi crois-tu que la lune gravite autour de la Terre ? La Lune est soumise à la gravitation qu'exerce la Terre sur elle. (Rappelle toi de tes cours de lycée, un objet en trajectoire circulaire est soumise à une force centripète).
Par contre, si tu quittes le champs gravitationnelle de la Lune en direction de la Terre, tu seras trop léger pour être attiré par l'une des deux, donc tu navigueras dans le vide.
Exacte est alors ?
l'ocean
http://i.imgur.com/UWXBzkT.gif
Cette explosion
l'essence