Quand on ouvre une portiere la lumiere s'allume à l’intérieur.
- une fois je croise une femme dans la rue en pleine nuit, je sors un couteau sans la menacer directement, elle a eu peur et a rebroussé chemin en marchant plus vite et en jetant des coups d'oeil dans son dos pour voir si je la suis! (et c'était le cas )
- les commentaires sur lifeinvader (le Facebook du jeu) sont toujours renouvellés de manière cohérente après les missions! (idem pour les journaux comme dans le IV)
Quand on sort de l'eau, le perso s'enfonce dans la vase et a du mal à marcher!! Enorme!!
Je me ballade tranquille quand j'assiste à un braquage d'une superette, 4 voitures de flics déjà sur place, je bute le voleur, m'empare d'une malette, et la les flics me disent de ne pas y toucher c'est une pièce à conviction, j'ai directement 3 étoiles, avec un pneu éclaté... j'ai finit criblé de balles sans même savoir combien il y avait dans la malette, mais à mon avis pas mal, vu la difficulté et les 3-4 étoiles a refaire dès que j'ai l'occasion
En pleine fusillade lorsqu'on tire sur un flic et qu'il s'écroule un de ces collègues à possibilité de le traîner pour le mettre à couvert.
Quand j'ai vu ce détail j'ai kiffé.
WTF les mecs, je viens de me faire tuer par un fusil à pompe, il était au sol parce que j'ai tué les mecs, je ramassais leur argent et le fusil me tire dessus one shoot. no fake, j'capte pas
les radios que relatent nos dernières actions comme les meurtres, casses etc
Le GPS qui ne marche pas dans les tunnels
Un nouveau détail !
(je viens de sortir de l'hopital )
La première voiture qui passe, j'ai essayé la provocation (je ne connaissais pas), le mec m'a écrasé, il a foncé dans un poteau et sa voiture a calé, il n'a pas réussi à redémarrer après 2 tentatives et est parti en courant.
Les traces de transpiration sur les fringues après avoir couru longtemps
Quand on va dans les villas à Vinewood Hills, on peut voir des meufs qui bronzent seins nus devant leur piscine des fois.
Hein quoi ? Moi un voyeur ? Noooonn...
Les pnj en voitures sportive s'enfuient lorsqu'on les percutent prudence pour les voler sans engager de course poursuite. ><
On peux tuer des rats qui courent à terre ! :D
J'ai remarqué aussi que quand une femme de joie ( ) nous suce, des fois elle dit "hummm, so big" et d'autres paroles de ce genre suivant le service choisi.
NesSQikeZ7 Voir le profil de NesSQikeZ7
Posté le 20 septembre 2013 à 00:33:11 Avertir un administrateur
En pleine fusillade lorsqu'on tire sur un flic et qu'il s'écroule un de ces collègues à possibilité de le traîner pour le mettre à couvert.
Quand j'ai vu ce détail j'ai kiffé.
J'ai remarqué ça aussi. C'est incroyable quand même le niveau de détail..
Un truc que j'ai remarqué avec trevor après lui avoir rasé le crane pas mal de temps après les cheveux repousse... pareil pour la barbe.. je sais pas si ça a déjà était dit.
Sur le net du telephone il y a un site de rencontre de femme insatisfaite par leurs maris, j etais
Tu paye 500 dollars pour avoir des rdv
Moi il m'est arrivé un truc hier soir. Je revenais de la secte altruiste et j'allais rejoindre la route lorsque d'un coup j’entends un klaxon, curieux je vais voir et là je vois 4 pickups formant un rectangle avec des cadavres + 3 survivants au milieu. Je m'approche d'un survivant qui me dit qu'ils se sont fait doublé ^^. Je l'achève naturellement et je vais voir le dernier survivant qui est un peu plus loin. Et la surprise, je ramasse la cause de leur litige soit 25000 dollars ^^!!!!
Il n'y a pas à dire, j'adore ce jeu ^^.
partez le matin sur la plage , des tracteurs seront en train de ratisser le sable
en appuyant sur l1 dans un vehicule en selectionnant le point avec la touche carre le mec fait un doight dhonneur ou sort sont bras de la voiture et montre son poing