Y'a vraiment des détails epic
spoil
quand Trevor fait écraser l'avion cargo dans le lac.
quand on revient plus tard avec l’équipement de plonger sur le site du crash, on peut ramasser une tonne d'arme dans l’épave de l'avion .
Quand tu portes la tenu epsilon et que tu parles a des passant avec " " certain te disent kifflom
Désolé si ça a déjà été dit
Avec Mickeal j'opère à un massacre de bouseux à coté de la caravane de Trevor, sans le faire exprès je la touche en tirant.
Quelques seconde plus tard je reçois un sms de Trevor qui me dit: "Arrête de tirer sur ma maison!"
Jimmy est nul au tennis.
Les vieilles voitures qu'on trouve dans le désert par exemple peinent souvent a démarrer
A la chasse avec trevor,une fois un animal mort pris en photo, vous pouvez l'envoyer a quelqu'un d'autre que cleatus et du coup ils renvoi des sms genre "est ce que je dois prendre ça comme une menace?" XD
Le switch, chaque fois qu'on le fait on voit nos personnages continués leurs vies.
| bigg61 - aujourd’hui à 21:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-613460-45-0-1-0-les-details-qui-tuent.htm#message_3000209
| Le switch, chaque fois qu'on le fait on voit nos personnages continués leurs vies.
Sérieux ?
Je joue avec un bon casque !
Hier j'étais dans le garage à Michael et je mettais des coups de pieds sur ma voiture (j'avais juste envie de voir les dégats)
J'ai cassé les vitres et les phares. Et les bouts de verres sont restés au sol !!
Quand je marchais dessus j'entendais le verre se casser sous mes chaussure Pareil quand je roulais dessus ! J'entendais le verre sous mes pneus !!
JUSTE EPIC !
mdrrr
dans une mission ou franklin jette le phone de lamar on roule dessus ca fait un bruit de verre qui se brise
Quand on tire sur un extincteur on voit le liquide à l'intérieur qui coule, ou bien sur des générateurs on voit de l'électricité.
C'est con mais il fallait y penser
Y a certains comme le verre,fallait y penser
Je suis resté sur le c*l
quand on rentre sur une propriété privé les gens deviennent un peu hostile genre on est pas le bienvenue
et rouler avec une voiture dont le réservoir est percé tombera en panne d'essence au bout d'un moment
Le perso a du mal à monter dans les pentes raides
Une fois j'étais à l'arrêt à un feu rouge, le mec à côté m'a dit "j'aimerais pouvoir conduire cette voiture!"
Après pour voir sa réaction je fais rugir un peu le moteur et la il me regarde il rigole et il fait "pas mal! Pas mal!"
C'était sympa
quand on prend le duster l'avion d'épandage le perso met un vieux casque de pilote en cuir avec des lunettes d'aviateur
Excellent fab je savais pas.
Sinon les pnj font pas les mêmes remarques en fonction du perso!
Les pneus qui crève apres avoire trop drifté
: Appuyez sur LT + RT pendant 40 seconde