+1 vdd sinon il n'y a pas de filet anti~helico a la prison et le lazer n'a pas de siege ejectable ....
J'ai appris y'a quelques jours seulement qu'un mec faisait de la guitare sur la plage
balancez des détails si vous en avez !
2000
2000
Les firsts qui rêvaient trop
Mettre le plein dans les véhicules Cela a toujours a toujours été un rêve depuis Driver 2
Putains les idées qu'on avait à l'époque...
Mission ambulance police pompier taxi eboueur livreur de pizza conducteur de limousine livreur de fond ....
ce topic
il me fait toujours rever
Le bon vieux temps ...
"Après les huluberlus recherchent plein d'indices ds les trailers mais ils sont incapables de voir des choses beaucoup plus importantes "
C'était vahcement utile de voir le plus important qui est surtout inexistant
J'ai remarqué qu'ils rajoutaient des fils électriques, genre devant l’hôpital en H à Strawberry ou il y en avait qu'un sur PS3 bah sur PS4 c'est 5 ou 6 Et c'est tout ce que j'ai pu remarquer
http://www.koreus.com/video/stop-firing-rockets-house.html
Si personne la vue : lancez une ou deux roquette(s) sur la maison à Michael et il vous appellera en demandant d'arreter.
je sais pas si ça été dit mais mettez vous en côte en monter et appuyer un peu sur l accélérateur la voiture va descendre comme quand on embraye
Boite auto of course.
-------------------------------------------------
iMexicano | 3 novembre 2011 à 21:45:37
quand on fait un accident le mec sort , et si on ne senfuis pas il fais une constatation et appelle les flics
quand on se fait flasher on recoit une amende
si on percude une voiture et qun flic est a coté on recoit une amende sans quil y ai un indice de recherche
que les maison puissent brullée
que lon puisse voir les camions poubelle prendre les poubelle et les foutres dans le camions
quon puisse acheté des maison
quon puisse draguer a tous moment une fille ds la rue ( ou un mec )
de la vraie vie dans la ville ( jogging , sortir les poubelle , balayer , nettoiez , se disputer & co )
dans la foret il y aurait de vrait chemin de promenade et de moto cross ou lon verrais des gens se promener et sinstaller dans un camp
-------------------------------------------------
Au vu de la sortie de la version PC, ce serait sympa de relater les nouveaux détails visuels et sonores (notamment grâce à la 4k et le 1080p, bande de petits veinards )
j'up alors Avec les mods ça doit tuer
Le flic qui traine son coequipier derriere la voiture pour essayez de le sauver j ai vu ca 2-3 fois ca me fait toujours