Sortex, tu t'es fait ban ton pseudo ?
Sinon dans quelques semaines j'irai un peu remplir ton topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2373118-1-0-1-0-officiel-gta-store.htm
Salut Don. Ouais il est ban mais il va revenir bientôt
Voilà: http://prntscr.com/24v7s9
Il me reste en version boîte que
GTA: San Andreas PS2
GTA: Vice City Stories PS2
GTA: Liberty City Stories PSP
GTA: EFLC PS3
plop
des autos:
et des paysages!
Un petit up bien sympathique pour compléter ma collection GTA.
Non construite
Presque construite
Construite
Construite
Par contre, j'imaginais pas qu'elle soit aussi grande ! Va falloir que je lui trouve un bon endroit pour la mettre.
Pour savoir comment je l'ai eu, c'est très facile, j'ai tout simplement rencontré Dan Houser qui était en panne sur la route, je l'ai dépanné et il m'a donné la boite qu'il avait dans son coffre.
Non en fait, c'est le magasin où je vais (Smartoys) chercher la plupart de mes jeux qui liquidait quelques affiches publicitaires, et il y avait quelques boites GTA V pour nous. Il nous l'avait demandé via FB.
Il avait aussi des panneaux publicitaires de
-Far Cry 4 (grand)
- Just dance 2015 (moyen)
- Disney Infinite (moyen) -
- The Evil Within (grand)
- The Crew (moyen)
- Smash bros amiibo (moyen)
- Pokemon saphir omega (moyen) -
- Drive club (boite carrée)
- Assassin creed rogue+unity (moyen)
- Gta v (boite carée)
Et ça, totalement gratuit ! Le seul truc, c'est qu'il fallait nous même la construire, rien de compliqué. Mais quand je suis allé, j'avais prévu de faire un geste commercial et d'acheter une carte PSN de 10 euros mais malheureusement, le pc qu'il avait était en panne ou je ne sais trop quoi.
Comment je peux bider ?
Fxcking new page !!!
Je repost
Non construite
Presque construite
Construite
Construite
Par contre, j'imaginais pas qu'elle soit aussi grande ! Va falloir que je lui trouve un bon endroit pour la mettre.
Pour savoir comment je l'ai eu, c'est très facile, j'ai tout simplement rencontré Dan Houser qui était en panne sur la route, je l'ai dépanné et il m'a donné la boite qu'il avait dans son coffre.
Non en fait, c'est le magasin où je vais (Smartoys) chercher la plupart de mes jeux qui liquidait quelques affiches publicitaires, et il y avait quelques boites GTA V pour nous. Il nous l'avait demandé via FB.
-Far Cry 4 (grand)
- The Crew (moyen)
- Gta v (boite carée)
Et ça, totalement gratuit ! Le seul truc, c'est qu'il fallait nous même la construire, rien de compliqué. Mais quand je suis allé, j'avais prévu de faire un geste commercial et d'acheter une carte PSN de 10 euros mais malheureusement, le pc qu'il avait était en panne ou je ne sais trop quoi.
Perso, j'ai la flemme de tout sortir.
Dommage !
Attention vous etes prets :
Gta iv
Gta v
Un poster de la map d'ls
Voici tout ce que j'ai gardé des gta que j'ai eu
Le 26 décembre 2014 à 21:14:47 DON_SPYRO a écrit :
Fxcking new page !!!Je repost
Non construite
Presque construite
Construite
Construite
-Far Cry 4 (grand)
- The Crew (moyen)
- Gta v (boite carée)Et ça, totalement gratuit ! Le seul truc, c'est qu'il fallait nous même la construire, rien de compliqué. Mais quand je suis allé, j'avais prévu de faire un geste commercial et d'acheter une carte PSN de 10 euros mais malheureusement, le pc qu'il avait était en panne ou je ne sais trop quoi.
J'ai aussi des boites du genre chez moi mais pas de boite GTA
Coolroi Des boites d'autres jeux
Edition collector de GTA (GTA + GTA 2 + GTA London 69), de GTA 5 ( avec la boîte en carton + map + le reste), un bouquin parlant des débuts de R* et GTA sur gameboy et DS.
Poster de GTA SA reçu dans un catalogue (Callendrier blabla)
J'ai aussi 2x SA sur ps2 et pc, sur pc c'était pour le multi.
Aussi tous les posters dans les boîtes des jeux.
C'est tout.
Le 27 décembre 2014 à 17:58:14 DON_SPYRO a écrit :
Coolroi Des boites d'autres jeux
oui j'ai des boites en carton comme les tiennes que j'ai recup dans un magasin sauf que c'est d'autre jeu
J'ai que le collector de GTA V et les jeux sur PS2 et les stickers rien d'autre
Bonjour, up pour le sujet au créateur ! Perso j'ai également la flemme de tout sortir (du moins aujourd'hui) mais j'ai en gros : PS1 : GTA, GTA 2 , GTA II, GTA platinium, GTA London 1969 et GTA l'édition collector. Sur PS2 : triple pack, GTA III, GTA III platinium, GTA VCS , GTA VCS platinium, GTA LCS, GTA LCS platinium, GTA SA, GTA SA platinium, GTA vice city, GTA vice city platinium, plus différentes jaquette/version. PS3 : GTA san Andréas, GTA IV, GTA IV platinium, GTA IV double édition, GTA IV édition complète Xbox : triple pack avec GTA III, GTA SA, et vice city. Et le double pack avec GTA III et vice city. Xbox 360 : GTA san andreas, GTA IV, GTA IV version classique, GTA IV jaquette blanche, GTA IV double episodes, GTA V PC : GTA III, GTA vice city, GTA san andreas, GTA IV, GTA IV version intégrale, GTA V. PSP : GTA chinatown wars, GTA LCS, GTA LCS platinium, GTA VCS , GTA VCS platinium. DS : GTA chinatown wars. Ensuite en autre édition j'ai : GTA IV version spéciale Xbox 360. GTA V version spéciale Xbox 360. GTA V version collector Xbox 360. GTA V vinyles collector limité. GTA V CDs collector limité. GTA Vice City pack 7 CDs (je crois). Casque ps3 GTA V. Livre sur Grand Theft AuIV. Guide collector limité GTA V. Guide GTA LCS, GTA SA, GTA V deux édition, et GTA IV. Deux clés USB, autres goodies, poster, ... Désolé si tout n'est pas lisible facilement, je post les photos bientôt !
Bah putain
Hâte de voir ça en photos