C'pas bien de DL illégalement
Ben si je l'aurai acheté je me serai fait arnaquer 10€ vu que j'ai pas aimé le film
Tu l'achètes 10€ et tu le vends 15€
Ouais je vais faire un marché au black de DVD pourri
J'ai envie de regarder des films mais je sais pas quoi prendre
Moi je fais collection des PS3 c'pas mieux j'ai encore ma vieille 40GO qui va bientôt avoir un YLOD, après j'en avais eu une autre a 40GO il y a 2/3 ans que j'ai vendu et maintenant j'ai une autre PS3 40GO pourrie et je vais devoir acheté une Slip (oui Slip ) sans parlé de mes 4/5 PS2
OMG comme c'est bidon Sony Toujours à tomber en panne ou quoi
C'est pour ça que je les appelles Sonuls
Bon moi j'y vais je dois me réveillé a 08H pour prendre une douche, regardé Scarface et vers 11H je vais acheté un ordi et je vais avoir a prêté Scarface sur PS2
Ok bonne nuit et à demain
Sa sent le fan de Scarface là non ?
I'm Antonio Montana, you fuck with me, you fuck with revenge
Sa fait longtemps que j'ai plus vu ce film
"Suite à un coup de feu mortel, Tony est projeté dans le vide et finit par tomber dans sa fontaine raide mort. C'est alors que l'on voit Tony flotter dans l'eau avec, au premier plan, une statue représentant la Terre, dans laquelle est inscrit la fameuse phrase "The world is yours". "
Même dans ma tombe, je n'oublierai jamais le cadavre de Tony flotté dans sa fontaine avec la statue "The World is Yours"
C'est vrai que sa mort est épique
Mazette de mazoute je m'ennuie
Après mon OAV je vais aller sur la 360 m'ennuyer un coup
Bande de petites fiottes de mes deux couilles
Il se calme le kikoo-Scarface ?
Bon moi j'y vais, comme ça ce matin je vais voir ce que ça fait si je bute pas l'autre pute dans le dos
J'ai même pas vu qu'il y avait encore du monde
Il reste que toi Theo ?
Oui que moi