Moi je l'ai aimé SR3 pour son FUN !
Chacun c'est goût comme dirait l'autre ! ^^
Tvr Flemme de l'utiliser
T'as plus le pass, s'too.
Je vais pas me connecter à chaque fois que tu dis que je l'ai plus, je l'ai déjà fait ce matin !
Raceway Citroen à changé le pass de R15.
Je fais comment pour le recup ?
T'as pas un MP avec ton pseudo dedans ?
Si, pk ?
Bah il dit pas à un endroit qu'il va pas changer le mdp ?
Bah si.
Tu le MP en lui C/C ce post, tu lui dis de remettre le MDP.
Et si il veut pas tu lui dis que sinon il sera banni.
Il passe sous quel pseudo en ce moment ?
Moi Liine j'ai vraiment détesté
Comme j'ai dis, chacun c'est goût !
Raceway, t'es là ?
Je lui ai envoyé le MP.
Bon j'ai acheté une new manette, argentée, vraiment belle
Le mec m'a conseillé une manette MW3... Mais non
J'ai acheté un jeu DBZ, honte à moi, mais ma mère m'a dit qu'elle voudra me prendre Sleeping Dogs, déjà je sais que je l'aura le 14 maximum
Tardyl on se fera l'aventure ensemble au micro si tu veux bien, on n'a pas pu faire SR3 ensemble
Sinon, les défauts, oui j'ai pas joué, mais je vois pas pourquoi les gens disent qu'il va être énorme sans y jouer, et moi je ne pourrais pas dire qu'il va être tout le contraire sans y jouer
Alors j'ai trouvé la conduite rigide, on dirait qu'il n'y a que 2 roues qui roulent et tournent vraiment... Bon après quand on a joué à GTA... Peut-être que la conduite sera similaire à celle de Saints Row, soit meilleure soit moins bonne, mais en tout cas je l'aurai en main rapidement. Après les déplacements, c'est un mélange de réaliste et d'arcade, la démarche est réaliste, mais je pense que ce sera plus souple, mais j'ai l'impression que ce sera rigide
Après plein d'améliorations inutiles qui vont m'énerver si ça se répète : les filatures, les recherches dans un secteur en triangle, le piratage et les poses de mouchards dans les bouches d'aération etc...
Les combats, trop d'erreurs de collisions, quand la prise s'enclenche c'est fluide, mais quand les coups basiques touchent l'ennemi, ça rend mal, dans GTA IV on avait vraiment l'impression d'asséner les coups, même dans True Crime 1.
Sinon il y a des points forts, la panoplie d'habits, d'actions possibles, de variété de missions, une histoire dans un environnement inédit... J'ai pas joué et j'espère qu'en jouant mes doutes se confirmeront, enfin je n'espère pas
que je l'aurai*
Putain jai honte de pas avoir MP3
GIMME GIMME GIMME ... MORE MONEY
Il est vraiment excellent
Et avoir le platine de MP3 c'est mieux que d'avoir celui de GTA IV
Salut tout le monde
Theo, tu dis sa parce que tu es jaloux ?
M'lol ?