Bah à qui veux-tu que je parle Parfois j'ai limpression que tu vis dans une autre dimension
Bon j'y vais
Théo Mon plan fonctionne à merveille pour le moment. Je commence par des suppressions discrètes, puis je fais bugger le topic en prétextant nettoyer le topic d'un bot (cf. page 1) afin de le locker pendant une journée. Prochaine étape, j'embauche à nouveau un BOT mais cette fois-ci pour un week-end entier. Le topic sera irrécupérable et je pourrais enfin mettre en place mon plan de suppression totale.
Teezer Pas de soucis. Je ne porte pas attention aux critiques gratuites et non constructives. Surtout quand le gars se plaint et fait une polémique inutile avant de prendre la peine de me contacter et/ou de réfléchir.
Yo /
Non parce que tu as commencé la phrase par non sérieusement donc j'ai supposé que tu parlé à quelqu'un d'autre alors que plus haut dans les autres pages j'avais dit que je ne le prendrai pas
Et tu as pas répondu à ma question
Hyglks se dictateur
Ouais je sais pour le gars qui pété un câble, je lui est dit que les modo n'était pas tout le temps disponible mais que quand ils reviendront ils lockeront les topics inutilent, puis il s'est calmé
Mais il a recommencé
Si ne pas avoir envie d'écouter quelqu'un qui te prend pour un chien et qui t'incendie sans donner le moindre argument, c'est être un dictateur... alors oui, je suis un dictateur.
Salut tout le monde, je vous souhaite une bonne année 2012
J'avais oublier de le faire sur le bar
Non mais Hyglks quand je disais dictateur je parlais que tu voulais supprimer tout les message pour gouverner le topic
Après pour l'autre qui prend les modo pour des chiens... Ben le gars il a un problème
astérix-au-jo
Jee suis désolé mais...
Tu es en retard de 8 mois pour la bonne année
Tu t'en ai rendu compte TeeZeR
Enfaite j'avais pas oublié de le faire je voulais juste voir vos réaction
Pourquoi tu attendais quelle réaction ?
Bon j'y vais
Tout le monde est parti
Yep les nains
Purée il y a des mecs incroyable quand même
De toute façon je l'ai tjrs proclamé "Hyg et Speed ce sont des méchants vilains . "
Wat heb jij ineens
(Je suis jean_caillou )
Je mange un kiwi...
Gefeliciteerd !
Je spreekt vlaams Cailloux
The Prince is cuming in the bar
Et tu veux un lu ?
Prince de lu
Je pensais a Prince le chanteur mais bon
Cha va Liin ?