Yo All !
Ce mois-ci devrait "normalement" apporter pas mal d'infos voire une date de sortie,... L'impatience devient insoutenable pour certains
D'accord, parce que rien n'est vraiment confirmé, rockstar aime jouer sur les mots et quand ils disent "los santos et ses alentours" ça veut peut-être dire San Andreas.
Cest Twitter ici ?
Non ?
Osef.
@EzioLeBienheureux a posté : " Vient tout juste de prendre un rdv pour la fac. Attends Tekken . "
C'est que Tekken c'est mieux que la fac !
Bah, on aperçoit le mot San Andreas sur la plaque de voiture mais après, aucune idée pour savoir si oui ou non, il y aura cette ville http://www.wallpapersgame.net/wp-content/uploads/2011/12/GTA-5-car-wallpaper.jpg
@EzioLeBienheureux répond a @FatBenji : " Oui TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 AVEC TOUS LES PERSOS DE TEKKEN, EN VERSION COLLECTOR ET LE STAGE DE SNOOP DOGG, QUI EST DESORMAIS SNOOP LION ".
@FatBenji à @EzioLeBienheureux : Tu me parle mieux ok ? Non mais oh !
Nous ne serons pas décus les nains
On dirait que des infos vont arriver,les jeunes gnous du forum deviennent fous
Tu vas bien fils.Purée mon fils patine birn seulement après un jour de stage......il me bluffera toujours lui
Tu as vu, il y a des champs dans le trailer !
Tu pourra faire comme dans la vie IRL vieux !
@EzioLeBienheureux à @FatBenji : " Tabernacle, tu veux une tarte dans la chetron twa ?
Oui Liine
Tu crois vraiment que je suis agriculteur
@FatBenji à @EzioLeBienheureux : Te prends pas pour un Canadien, alors que t'es un vaut rien ! :noei: OMG la rime :noei: :hape:
Il se passe quoi. ?
@EzioLeBienheureux à @FatBenji : " Ziva tu te prends pour Rabelais ? Descends sur Terre, t'es trop laid. ( Rime )
@FatBenji à @EzioLeBienheureux : écoute vieux blaireau, toi aussi t'es pas si beau, à la place de faire ton show, va cultiver tes poireaux, wesh gros !
Jerry quand même !
Pas de rimes svp les nains
Je n'aime pas porter les grosses lunettes qu'on m'a dit de mettre .
Victor Hugo se retourne dans sa tombe, vous vous tapez les restes, je me tape une belle blonde
Oui je vais bien Tardyl, mais faudrait qu'enfin on puisse jouer ensemble et parler, non
Tes plantes des pieds sont bien en contact avec le sol