Ah mince Theo, il faisait quoi comme conneries le toutou ?
Bah par exemple dernièrement il a pissé 3 fois d'affilée chez nous, et une dernière fois sur mon lit, mais mère excédée en avait marre, surtout que c'est pas la joie avec les soucis de frics, mais pour l'instant je me plais pas je vis très bien... Mais un chien, trop de problèmes
Pourquoi t'en achète pas un deja éduqué ?
Théo et Tardyl si je comprend bien vous êtes des amis trentenaires IRL ?
Ah oui quand même...
Si il était petit aussi, fallait pas s'attendre à ce qu'ils e tienne bien tout de suite quoi.
Nan mais ça fait un an, je l'ai pas depuis quelques semaines hein
Moi trentenaire Amiker ? J'ai 15 ans
Non c'est bon c'est finit, ma soeur voulait un chien, elle s'en occupait pas, c'était ma mère qui le nourrissait, moi qui le sortait, il était mignon, s'était calmé, mais c'est bon
J'ai plus envie d'en parler, c'est triste mais bon
Dis toi que la vie continue (c)
Dis toi que je vais partir au Portugal dans 1h05 min
Tu vas faire quoi, manger de la morue ?
Ce troll de bas étage.
Je ramenerais du chorizo
Tu n'as pas répondu à ma question
Au pire si le chien se comporte mal tu lui met une bonne tarte dans la gueule quand il fait le fou il va comprendre au fil du temps.
Simpson360
Posté le 28 juillet 2012 à 12:15:47
Au pire si le chien se comporte mal tu lui met une bonne tarte dans la gueule quand il fait le fou il va comprendre au fil du temps.
Je ne te preterais jamais mon chien
Théo j'en mange de temps en temps
Morue > all
Amiker
Frapper avec un journal ouais mais pas trop fort, et frapper avec la main c'est pas bon
Qui va s'acheter nba 2k13 ?
Pas moi
Le basket en vrai okay, mais dans le jeu c'est bordélique même si c'est le plus fidèle, par rapport au foot etc
c'est le meilleur jeu de sport , après fifa
Et enfaite c'etait quoi l'histoire avec les attentats des JO ?