Okay Inspecteur
hé beh, t'as pas du chercher longtemps ...
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-137897-1-0-1-0-vos-maisons-officiel.htm
Moi aussi mais bon, sur consoles c'est trop inférieur...
Staline ouai enfin pas si dur qu'on le pense, du moment ou j'ai commencer a déposé des cv j'ai trouver en 1 semaine et le truc c'est que j'en est déposé pas + de 10 donc... ceux qui trouvent pas en 1 an sont des mitho si tu cherche dans ce qui a tu trouve
Ok Théo mais attention ils demandent de la rigueur quand même... c'est pas non plus le club med :x)
c clair que les sims c'est un des jeux le plus désavantagent à prendre sur console ...
Bah quand je vois certains qui bossent à McDo je me demande où ils ont eu leur poste... Dans un paquet de céréales peut-être...
Nikov c'est vraiment beau les créations de certains
J'ai changé la sonnerie de mon portable (message), à la place de Snoop Dogg - Sweat, j'ai mis ça http://www.youtube.com/watch?v=QQLt0exa75U&feature=channel&list=UL
Bronx- Bonjour je veux un job
Mcdo Man- Tiens
Bronx- cimer
Et voilà l'entretien, les scènes exclusives
je te l'avais dit associé
content que ça te plaise
J'ai toujours eu un goût pour l'architecture dans les jeux vidéos, franchement un SIMS à mon goût qui sort sur consoles, je le prends direct, mais là c'est trop inférieur et le point & click c'est pas mon truc
- bonjour j'ai trouvé ça dans mes chocapic
- vous êtes intéressé pour travailler chez nous?
- bah oui !
- bienvenue chez ronalde
plus pour longtemps mais oui captain !
La saison dur 8mois, de plus il manque des heures je vais finir avant
Et toi t'as un travail Captain ? A part aller en Albanie faire passer des armes contrefaites ?
Associé c'est sympa
Si l'année prochaine tu reprends pas
c'est pas sympa
Moi j'ai juste vu l'Algérien Usain Bolt je savais qu'il allait aller vite, il est payé pour ça
Tu faisais des car-wash sexy en shorts et concours de t-shirt mouillés ?
Je croyais... J'ai vu ça dans un film
dans un film
"un film"
je ne peux pas savoir si je vais être pris encore ...
captain il faut rappeler n'attends pas
Bah normalement t'as fait tes preuves Nikov
T'es le Messi des forêts
nan mais il ne faut pas entendre ça sert à rien ...
au pire tu cherche ailleurs comme ça
ce n'est pas la question théo, c'est juste qu'il ne peux pas savoir maintenant les chantiers qui aura l'année prochaine ...
et je suis un des derniers à être rentré
on verra bien au pire je ferai autre chose ...
Demain?