Je vais être complétement claqué en allant bosser demain, mais ça aura valu le coup... The Who putain.
Sachant que mon CDD se termine demain soir, ce serait con.
Pareil je me lève à 5h ...
D'ailleurs : bonne nuit !
Oui, je l'ai supprimé. Allez je me taille, ciao.
Bonsoir
Bonne nuit
Salut. Moi demain je vais travailler ?
Salut. Moi demain je vais travailler.*
Bah en fait c'est moi qui fixe les heures à mon travail donc c'est cool.
Hello !
Ouverture du BarGTA5 !
The forecast is good !
Yep les nains
Les JO c'est fini
(Little joke pour les belges)
Dernière minute !
J.O 2012
Natation synchronisée : Les françaises disqualifiées !
Elles n'étaient pas arrivées à la piscine olympique en même temps ...
Tu l'a déjà faite c'elle là et c'est toujours moins drôle a chaque fois
Hey le peuple
Je commence a 14h15 finalement au lieu de 15heures parce que y'a un jeune qui passe l'intégration en même temps que moi
Salut les gens !
Vous êtes muet ?
Ah, je me posais la question
Bah ouai ça va mais bon
On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant de mieux en mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un bon salaire. Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoire d'amour. Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu t'éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu'à devenir un bébé. Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec le chauffage central, room service etc. Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme.
Si, a s'amusé avec ses potes
T'es pas obliger de foutre la merde pour t'amusé
A ce que je faisais pour délirer, des sauts artistique en sautant du haut des estrades ( y'en avais dans mon collège ) je me suis d'ailleurs foulé la cheville en faisant ça ... joué au foot avec des pommes de pains ou des marrons aller au CDI et aller sur des sites Pron
Ce genre de trucs quoi
Tu n'es pas très gentil