Je regardais moi et... c'est bien la première saison. M'enfin je m'en rappelle surtout maintenant parce que y'avait trois acteurs qui sont maintenant dans Hawaii 5-0.
A non deux.
J'adore Lost
Comme je l'ai dit, cette série ne tient que sur la première saison.
Le truc avec le bunker, les flashbacks, les avancées dans les temps et tout... Vraiment bof.
Franchement, oui.
J'ai envie de rire de ceux qui disent " c'est bien la première saison " mais qui n'on pas chercher a suivre la 2 eme puis la 3 eme jusqu'à la 6 eme c'est du génie cette série, sérieux tant qu'on demande un minimum de réfléchir aux téléspectateur ils sont pas content parce que c'est sois disant trop compliqué y'a rien de très compliqué si tu suis correctement la série, en plus elle est cohérente du début a la fin vue que les scénariste avais boucler l'histoire depuis longtemps
Oui je défend Lost
BAH NON TU VOIS BRONX, j'ai cherché à suivre cette série et bah non, j'ai pas accroché au reste. J'ai cherché à comprendre et non. TU VOIS ?
Qui veut fair Koh-Lanta avec Mwa ? ~ ~
Je suis capable de bouffer de tout pour gagner et survivre !
CaptainJackson Tu m'aurais dit autre chose j'aurais compris
Je suis pret à manger de mygales !
Ne me fais pas croire ça Doc, tu ne peux affirmé que la série tiens que sur la première saison, ce qui est faux, quand je vois le nombre d'imbéciles qui disent s'être arrêté a la saisons deux a cause de l'histoire du bunker et l'ordinateur... alors quoi ? pendant 6 saisons ils nous montres des gens en train de manger des noix de coco ?
Je serais prêt à devenir cannibale pour gagner les 100.000 €
Je serais prêt à te croquer
Moi
CaptainJackson Tu es un ego-surdimentionné
C'est mignon
Oui je crois.
Sinon tu as pensé à aller voir TES camarades de R*North pour qu'ils bougent leurs fesses ?
Ne les tuent pas, ils ne pourront terminer leur chef-d’œuvre