Exagération ? T'es sûr ?
Bronx, les incohérences de DBGT En fait, le joueur du grenier a raison de ne pas aimer Dragon Ball GT
J'ai lu les pages précédentes et ça m'a fait rire, quand on dit que Tardyl est la voix de la sagesse c'est pas pour rien Mais pas de chance, en Belgique les vendeurs ont l'édition avec les 3 packs de préco à moins de 60€
Si tu es sûr alors. Bref, j'attends de voir ce que Theo à propos du scénario de Sleeping Dogs, j'espère qu'il est costaud.
Doc, j'ai joué 2 heures je crois, et j'ai pas encore fait une mission J'ai fait des trucs annexes, du combat de coqs, et j'ai profité de mon dlc bonus : une épreuve shaolin, j'ai battu plus de 100 shaolins dans le temple, en plus comme c'est beau et les combats sont bien détaillés, c'est long, mais épic
Bah alors Theo, faut jouer !
Salut
Jeudi c'est la rentrée
D'un coté j'ai envie de le torcher, surtout que les succès m'ont l'air assez simples
Je vais avancer dans le jeu pour voir si on peut avoir une arme à feu sur soi
Bonne chance Paris
Dommage paris.
Non pour moi
Ca va ?
Ouais ça va, j'ai attendu 5h chez le coiffeur mais ça va
T'as été te faire la coupe de rentrée paris ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-984876-1-0-1-0-officiel-malibu-club-ouvert.htm
Non mais OH !
Bah oui obligé, faire une coupe de bg tu vois
Encore des kikoos avec leur bar qui seront de toute façon locké
Leurs bars en carton là, pf...
Salut mes poules sa va ??
Ouais et toi ?
Rah j'ai trop joué
Mais j'ai fait que 2 missions
Pfff, et le scénario, ça compte pas ?
Nan franchement le jeu est bien, j'arrive à m'occuper autrement qu'en faisant les missions J'ai gagné les tournois de combat dans les 4 salles d'entraînement, j'ai fait un peu de karaoké, et j'ai fait 2 minutes chrono de conduite sans faire d'accidents , à vitesse rapide, et sans contresens, pour le succès
J'espère que l'action va crescendo, comme c'est dit dans les tests