Juste une question comme ça, y'a t-il quelqu'un qui a crée un Crew spéciale membres fofo dans Max Payne 3 pour pouvoir se retrouver dans GTA V ?
Tony dans la barre de recherche tu tapes crew et tu trouveras ton bonheur
GTAF non pas encore
Oula j'ai rien compris grand
Tardyl Trés bien voilà qui montre le peu d'intérêt que tu me porte Comment ça j'en fais trop ?
Désolé mais bon je défi n'importe qui de faire de l'humour de qualité à 7 heures du matin
Non je te laisse le bénéfice du doute et il ne faut pas m'en vouloir pour ma réaction d'hier soir,je fais le taff que l'on me demande et c'est tout.
TARDYL Crois moi quand je te dis que je ne t'en veux en aucun cas, contrairement à beaucoup de forumeurs, je connais la charte et ta réaction était justifié J'ai voulu m'expliquer pour les raisons énoncées bien plus haut. Je suis assez mature pour faire la part des choses et ne pas t'en tenir rigueur lorsque tu fais ton job de modérateur. Cela n'entrave en aucun cas les relations personnelles, et je resterais aussi sympathique que je le suis, même si je suis sanctionné d'une quelquonque manière tant que cela est justifié comme ça l'a était hier soir
Saches simplement que tu es un modérateur apprécié à juste titre
Et bien je t'en remercie et c'est pareil pour moi
Saches qu'il n'y aura aucunes sanctions car comme je l'ai déjà rétorqué une fois,tu es un bon forumeur et ceci était juste un petit rappel des règles du forum
Ah ça fais plaisir de te voir mettre des smiley souriant
Le truc qui m'inquiète par contre c'est que le split est proche et j'ai assez peur des bots
Pourquoi fermer le Bar la nuit ?
Et pourquoi supprimer mon post sur le Bar tempo quand je demandais pourquoi le Bar était fermé la nuit ?
Bonjour
Quels bots ?
J'ai raté un épisode
Bnji A ta place je courais, je volerais sur le forum des réclam C'est indigne de la modération Bonjour
TARDYL Je comprend pas cette histoire de bots spliteur Si tu pouvais m'expliqué
Salut Bnji,on ferme le bar la nuit pour ne pas que es bots volent le split,le cas s'est encore présenté la semaine passée sur le blabla du forum xbox3
Pour ton message deleté,poses la question à Hyg car je ne suis pas responsable
Bnji TARDYL va nous passer la rediff'
En fait il y a des petits malins qui attendent l'arrivée des spits et quand il reste entre 40 et 100 pages ils lancent des bots qui postent à 20 messsages à la seconde,cela n'a aucun intérêt mis-à part pour les gars du bar qui aiment faire des dédis en première page du nouveau bar
Le soucis est que ces bots créent des bugs,regarder la première page de ce bar,il n'y a que 3 posts pour la première page,en fait Hyg et moi nous surveillons cela de près pour que les membres actifs du bar ne soient pas décus.Sur bcp de forums les modos s'en moquent mais j'estime qu'en tant que modo on doit essayer de faire plaisir aux forumeurs,nous ne sommes pas là que pour kicker et locker des topics
Noble attitude
Ben on a encore 250 pages grosso modo donc 5K de post
TARDYL1973
Posté le 4 janvier 2013 à 07:02:11
Tony dans la barre de recherche tu tapes crew et tu trouveras ton bonheur
GTAF non pas encore
Je viens de rechercher et il existe bel et bien une Crew JVC mais qui concerne plutôt les joueurs de MP3, beaucoup sont inactifs et en plus elle est remplie...
Vous voudrez pas qu'on en crée une deuxième avec les gens du fofo peu de temps avant la sortie du jeu ?
Crew ? C'est quoi
Un système de bande en multijoueur qui est dans Max Payne 3 et qui sera de retour dans GTA V