moi aussi GUNNY en plus ta une réduction de 5 E
Oui
Si il y a une bonne collector, je la prends.
Collector m'ouais
Bwo' Ça y est, le Docteur a changé ?
les soumi a auchan !
Hyg, si je te provoque mais gentillement et avec humour, je ne suis pas kick?...
C'est trop bien Minecraft
Je viens de l'avoir :bave;
Faudrait que je regarde les séries Breaking Bad et Dr Who je pense, elles me tentent bien
Toi tu m'énerve avec tes fails de smiley!!
hier y va a auchan la y parle de auchan c'est le forum auchan
Arrêtez de booster là.
On boost pas ou DDB
Bronx RISQUE DE SPOIL JE PREVIENS D'AVANCE
Matt Smith? J'ai vraiment du mal à m'attacher à lui (ainsi qu'à ses partenaires dans la série à savoir Amy et Rory). David Tennant (le 10e docteur) était bien plus attachant. J'appréciais beaucoup le fait de voir son personnage évoluer. Au début, c'était le Seigneur du temps sans pitié (qui n'hésite pas à tuer le Sycorax au début de sa réincarnation) mais qui au fur et à mesure du temps se rend compte de sa cruauté et change radicalement de comportement grâce à Rose. Le premier humain dont le Docteur tombe amoureux (ce n'est pas dit clairement mais il y a de gros doute). C'est pas rien.
vien dans ma cité on va te boosté les genou
DDB pour spoil
Pareil que Hyglix, Tennant était bien mieux en Docteur mais je n'ai rien contre Matt Smith. Je suis impatient de voir le prochain.
KOOM TAY MAYCHANT RAY J
Duponche Tu as précommandé où ?
Doc 3 docteurs depuis le reboot de la série. Christopher Eccleston la première saison, David Tennant pendant 3 saisons et Matt Smith depuis. Là, on en est à la saison 7.