Quand Hyglks marche sur une peau de banane, il glisse (Hyglx)
Mais bon, j'aime bien le jeu d'acteur aussi au fond bien que je préfère Tennant.
le jeu d'acteur de Smith*
Pourquoi je dit Tardyl au lieu de Hyglks ? faut que j'arrête la bière
Nan mais sérieusement, Smith a une sacrée gueule non ? tu ne trouve pas ?
un jour a pole dans le bureau de la grosse aux sol 2 euro !!
2 euro ! par terre !
la grosse continu son blabla mais moi renart je met le pied sur la piece !
C'est dommage que cette série (autant l'originale que l'actuelle) n'ait jamais véritablement accroché le public Français.
Mais bon, avec les différences culturelles...
Reggie je te demande de te traire s'il te plait, tu me fais déprimer et tu me dégoûte soudainement de ma bière, chose a ne pas faire sachant que c'est la seule chose a laquelle je peux me raccrocher pour avoir l'esprit tranquille
Laisse tomber, on n'arrive à rien avec ce troll.
CULturelles
je post pour l'ambience ! alors un moment je fait le keum qui grate sa chausette je me baise un peu
Je parle comme si j'étais super fan du Docteur Who, alors que je préfère infiniment la série culte, LOST, d'ailleurs Hygkls, il serais plus intelligent de parler de LOST, non ? la série est autrement plus complexe que Dr Who quand même
Que c'est drôle TES !
Nous parlons vraiment de tout sur notre mp de modération
Aujourd'hui avec Speed et Hyg nous parlons de technique de rasage de bouc pour être un bg comme TARDYL
Tant que ça se limite à ça, c'est pas trop grave...
Matt Smith a la gueule du bon Docteur par excellence je trouve, oui. Sa personnalité colle également bien à la série. Mais rien n'y fait, je préfère de loin le coté brun ténébreu de Tennant qui évolue au fur et à mesure des épisodes. Celui qui se rend compte des horreurs de l'univers et de ses propres erreurs...
c'est no fake sur ma vie ! alors je me baisse et saisi les 2 euro et les glisse dans ma chausette mais vite vite !
ONCHE INCHE ANCHE YIONCHE
Cool ta vie Reggie
Bronx Je ne regarde pas forcément une série pour sa complexité. Aux premiers abords, Doctor Who c'est simple (il faut savoir qu'à l'origine c'était une série grand public anglaise de SF diffusée à l'heure des repas... le Plus Belle la vie version VF anglais de l'époque). Mais ça reste néanmoins une série très sympa et surtout très riche.