j 'attend ma meuf !
J'attend ta mère.
Bravo reggie
Bravo Margot!
Elle est facile comme platine L.A. Noire !
c'est ouf ici sa parle jeu et seri télé oulala salut les cierge!
Je vous ai dis que reggie = jean_caillou ?
...
Hyglks je te demande ton avis avec le cas de Walt...
:spoil: !!!
Clairement mis en avant dans la saison 2... les " autres " en font vraiment un culte, sois disant c'est l'élu de l'île... on en fais toute une histoire sur toute la saison 2 et plus encore pour finalement... rien... mais vraiment rien... ou alors j'ai louper quelque chose
Dans l'épisode bonus, vraiment dispensable car on apprend des choses oui, mais pas les choses qu'on attends... on vois juste Hurley et je ne sais plus qui, chercher Walt, pour qu'il prenne la relève en tant que chef de l'île...
Je me pose la question s'ils ont pas foiré son histoire, a ce pauvre Walt.
Non mais Reggie est un troll
Gunny62
Posté le 4 janvier 2013 à 17:57:54
Non mais Reggie est un troll
http://bearsharkaxe.com/wp-content/uploads/2012/05/you-dont-say.jpg
Pour faire le platine de L.A Noire il faut chercher sur le net sinon c'est impossible......rien que les bobinnes
Tout ce que je déteste
Liine tu l'as le platine ? Parce que sur ton social club je vois qu'il te manque quelques voitures
Reggie au coeur de bouillon ou reggie a la volaille ?
Ouep, j'ai le platine du jeu, va voir mes trophées !
T'aime pas fouillez les Maps Tardyl ?
Tardyl maintenant qu'on a le net on dout s'en servir, à l'époque de Vice City je cherchais les paquets cachés mais là si je dois le refaire c'est avec aide
C'est justement le charme de ce jeu TARDYL.
+1 Tardyl, comme les reliques même si c'est affiché sur la carte, ça peut-être utile !
T'as vu la taille de la map Bronx ? (de LA Noire) C'est que 50 bobines mais Rockstar aurait pu caser facile 200 bobines
http://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html
Les champions du monde. (Michael > all)
Si j'aime fouillé les maps c'est pour cela que je suis assez lent dans mes jeux ais la map de LAN je la déteste