Pareil, ça m'ennuie ...
Là je risque d'encore plus m'ennuyer, v'là que le PC potable de ma petite soeur lâche... Je dois me rabattre sur l'ancien tout naze
A par GTA avec les mods, ça me saoule, et même sur Track Mania alors que j'ai dis au début que c'était bien ce jeu mais plus aucun plaisir à y jouer ... J'ai envie de me mettre à Minecraft chez pas ...
Minecraft.
Minecraft j'attends de finir mon énorme muraille mais le fait que les glitchs duplicata d'objets soient patchés ça m'handicape J'attends le mode créatif, construction illimitée
Je parle sur 360 bien sûr Sur PC il y a déjà tout
Trackmania tu l'as eu où ?
Bah un pote m'à filé un lien pour le DL gratuitement et légalement ! ( Pour pas que Hyg me ban pour rien ! )
Tiens, page 69, et pas de Bronx
Moi même la démo sur le PC ne veut pas se lancer, et là c'est mort, c'est soit la console soit web
Tricher sur minecraft c'est bof, bof justement c'est un peu le principe de trouver les ressources.
Je pense que si le but était d'uniquement de fabriquer des ressources, autant ne pas appeler le jeu "Minecraft"
Le diamant j'en ai, de l'or aussi, de l'argent aussi, du bois j'hésite pas à me déplacer pour en avoir, la pierre minée aussi, mais là je veux faire une énorme muraille, et j'ai dû faire plus de 30 fois 64x de pierre taillée et j'en suis même pas au 1/3
Moi perso sur le serveur ou je suis ( sur xbox ) il y a une personne qui mine à la toute dernière couche et il mets toutes les pierre dans les coffres, du coup on a plus qu'à en prendre dedans.
Bah okay me dis pas ça alors, toi ton but dans Minecraft c'est pas de faire des ressources mais d'aller les chercher dans les coffres
Moi je fais tout tout seul
Non mais je dis sa que pour la pierre après le reste c'est un peu tout le monde du serveur et moi également
Oui bah en minant la pierre il y a tout le reste donc bon
Toute façon on utilise tellement vite les ressources qu'on est tous obligé d'aller retourner en chercher.
Tu joues pas en pacifique hein quand même ?
De quoi pacifique ? Je fais que des constructions, j'ai pas que ça à faire de construire avec des monstres aux fesses
salut, c'est chaud les pleureuses ce soir, non mais kleenex va faire fortune grâce à r* et à ses groupies fachées
Salut Pope, tu vas bien j'espère, pas très actif je ne reste pas
Dommage quand j'arrive
Y a quelqu'un ?
Yep les nains
Le vieux sage vous souhaite une belle et bonne journée