CJ- Hé Sweet nigga de ouf, on go faire les courses tahu
CJ- NIGGA TEMA CE QUE J'AI EU : UN JETPACK DANS MON PAQUET DE CEREALES
SA en quelques minutes
C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'il manque des GTA
Bof, c'est quand même assez réducteur. Il y a quand même un scénario pour expliquer tout ça.
Heureusement que dans la vraie vie tu ne peux pas te corriger, si tu dis à une fille " fais l'amour avec moi " tu ne pourras pas te corriger Hyglix
http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES.html
Jerry du nombre de médailles de la Belgique
Vivement que Rockstar sorte des news, marre des gens qui se plaignent tout le temps
Quand je penses qu'à 9 ans j'ai vendu GTA Vice city
J'étais ignorant à cette époque là
"Heureusement que dans la vraie vie tu ne peux pas te corriger, si tu dis à une fille " fais l'amour avec moi " tu ne pourras pas te corriger Hyglix"
Perso, quand je dis ça à une fille j'ai pas envie de me corriger. J'assume jusqu'au bout mes paroles.
Mon vieux cd de Vice City je l'ai encore moi
Je suit l'opinion de hyglks
Theowed, tu me le donne
http://www.youtube.com/watch?v=Q1UZacLEUDs&feature=fvst
Dommage que Pat n'est pas là
On sait qui on va buté a la fin de SA a partir de la mission "Drive Thru" dans la cinématique du Pizza Stack CJ parle a Sweet et il lui dit " [...] C'est passé tellement vite
- Ouais ouais ouais la bouffe "
Quand Smoke lui dit ça et même avant Ryder dit " 'toutes façons c'est Sweet qu'ils voulaient butés!
- Qu'est-ce que t'en sais que c'est Sweet qu'ils voulaient descendre? [...] "
Donc voilà quoi
Moi aussi j'ai Vice City sur PC et PS2
Mais oui j'ai eu une révélation grâce à toi Shooter, je vais prendre Vice city sur PC
Enfin j'ai jamais joué à un GTA sur clavier/ souris, sa doit être chiant non
Je te déconseille de visé avec une manette sur PC tu rages a mort a la dernière mission
Ou alors tu vises avec la souris
Ok merci, toute façon je peux pas joué avec la manette sur PC parce que j'ai pas d'adaptateur.
En faite sur PC moi j'ai peur de galérer en voiture...
J'ai fait Mafia II et L.A. Noire sur PC et en voiture putin c'est chaud moi qui est toujours l'habitude de la manette xbox, surtout pour les dérapage etc... sur GTA IV je joue sur console et je préfère.
Rien ne vaut un pad les nains
Au pire si t'as une manette filaire ou un câble pour rechargé les piles de ta manette dessus joue avec
Tu viens sur 360 Evil ?
Attend attend !! On peut utiliser le câble qui recharge la batterie pour jouer sur PC
Pas a 3H du mat' quand même
Puis c'est chiant les piles partent en 3 secondes
Je pense oui car j'ai un pote qui a la filaire et j'ai entendu dire qu'avec un câble de rechargement on pouvait