allez zou un de plus
et de 2
...le forum de FF9...
et de 3 au fait c est pas le plus long mais il va le devenir !!
... et hop 3 de plus :o)
j aimerais bien essayer le cheval sinon j aime bien le tigre !!
on a atteint le 100 eme !!!!!!!
et les gars on est qu´à 90 !
c´est pas comme ça qu´on va y arriver !
ben pourquoi sur la page de jeuxvideo.com ya écrit 89 alors ???
repondez a la question de tweak !!
Moi la creature que je prefere est ben je sais pas le singe n´est pas con, le tigre est jolie et la vache est VRAIMENT CONNE la pauvre ! Ensuite les autres je sais pas g pas essayé encore.
on est assez rapide dc rien ne va plus !!
ben c´est bien de faire le truc le plus long, mais faudrait faire des chose constructive, pas juste mettre des 1, des 2, des 3 - 0 désolé !
B& est génial en tout cas, juste dommage que quand on recommence on peut pas zappé le tutorial.
Ah aussi g une question t´en cas faire g telecharger le cheval, le mandrill ... je l´ai installé mais je sais pas comment on fait pour les avoir (ils y sont meme pas au moment de selectionner une creature au debut du jeu !)
oh oui, la vache est trop mais vraiment trop conne, mais quel challenge de réussir à lui apprendre qqchose. le tigre moi il fait que bouffer mes villageois, j´ai beau le frapper il s´en fou !
Bon on me reponds... :o)
vous avez des sites francais ou anglais sur black and white ? a part www.bwfusion.com
non je les ai pas telecharge mais j´ai vu des personnes ds le meme cas!!
Allez repondez ;o)
Ouais il y´a la taverne c un tres bon site : http://blackandwhite.gameeloft.fr/realmain/recent_news.
php