Allé t le md il fo ke ce forum soit classsé dans les 5 premier pour kil soit plu accessible o abituer et ptetre le faire découvrir a ceux ki connaisse pa le jeu ( des incultes koi ! non je rigole ! mé kan mm )
donc allé inscrivé vos message !
et si vous faisiez plutot un topic INTERESSANT, avec un BUT defni, pas un topic de FLOOD
Se topic est tres bien... Mais faut pas y faire n´importe koi non plus...
Pas vrai 85b?
ha...se topic avais quant meme pour but a sa création d´avoir le plus de messages possible pour avoir un lien a partir de la page d´aceuil...
mais c´etait pas pour autan que on postais des message comme les tien 85b
c bien comme idée de faire un forum por kil soit classé ds le top 5. donc un peu d´aide...
je veux bien aider!
2ème avertisemment 85b...
sa commence a chauffer lol
Ah là là!
eu je voufré poser une kestion: commen on fé pour ke la créa apréne les sor dun seul coup ? ya des patch ou kk chose pour ca ?
je crois que l´on ne peut pas
vou etes sur paske ya kk1 ki ma di : moi ma créa a appri le miracle mégablast en 1h avec les codes
mé keskil a utilizé comme code ? ???
si en a pa tampi lml
Salut c´est remoi désolé jé pa pu répondre car je suis très demandé sur d´autres forums privés de jeux vidéos.
ton copain t´as surement menti
pleaz g un prob j arrive pas a trouver les patchs 1.30 le football et le patch pour lire ds les penses en fait j ai reussie a trouver qu un patch les autres je les trouve po chez pas pourquoi et tout les sites pour les telechargers marche po pleaz aidez moi moi j aime se jeu ( meme si g jamais reussie a le finir....)
YOUPIIIIIIIIIIII, vive moi!!!
et
continué listoire :
Un bo jour, un dieu du nom de " Dieu" apparut...
continué, on va ékrir un roman lé mek ! !!
Ca fait longtemps mais mon jeu marche plus c´est pour ca.
J´ai XP et quand je joue tout l´arriere plan est bizarre et arrete pas de changer de couleurs.
Pourtant j´ai pas utiliser de Trainers ni de codes ni de Patch.