Se connecter

Black & White

Sujet : black and white 3?????
DiderLord
Niveau 6
23 août 2009 à 22:37:59

"oué mais ils doive comprendre que la façon de jouer du 1 étai deux foi mieux que le 2 alors il devrai faire le trois avec les même technique que le 1,temple,un grand nombre de pouvoir,conquérir en impressionnant,pas d'armer,construire les bâtiment par atelier de construction ect... "

B&W 2 à surtout eu moins de succés parce qu'il n'y avait pas de multi-joueurs ce qui à agacé pas mal de monde et coulé l'extansion avant sa sortie.
Mais faut pas dire pour autant que la série est finie... Fallout à bien eu une suite 9 ans après, Molyneux à toujours était un fan de godgame et il ne laissera pas tomber aussi facilement.

Falldamien
Niveau 1
11 septembre 2009 à 13:05:46

Bonjour, ok la chance et fine pour la sorti du jeux,mai on sera fixer si fin cette année ou je pencherait plutot sur octobbre 2010 pour la sortie du jeu Black and White 3.

En tous cas c'est sur,comme dit DIDERLORD ceux qui a plomber le jeux c'est la suppression du mode multi-joueur,meme moi j'ai été rétisant pour acheter Black and White 2,je l'ai mai je suis quand meme un peut dégouter qu'il ny et pas de mode multi-joueur (Lan et Internet) car si il ny a que internet par exemple cela sera la meme erreur faut qui et les 2 pour faire des Lan Party.

Voila, sinon il y a pas quelqun qui a une idée comme faire une pétition pour étre sur que le jeux sorte bien un jour ?

Falldamien
Niveau 1
11 septembre 2009 à 13:35:08

Les 3 Gros manque qui ont fait baisser la quote du jeux sont:

1.Le manque du mode Multi Joueur
2.Le Manque du mode Bac a Sable
3.Le Manque de Nouvauté,

car trop insuffisante a la longue
car on a vite fait le tours,style le miracle de l'étoile filante une attaque puissante mai au hasard on ne sait pas se que cela va provoquer ou la grele ou la sécherese qui permmeterait a certaine merveille d'étre plus précise ou au contraire d'étre encore plus flou si l'ordi sans serre contre nous par exemple (ok c'est du inventer l'étoile filante,mai c'est pour montrer en faite quelle genre de manque le jeu a et qui serait le bien venu).

Je veut dire par la un jeu avec une AI une vrait AI en temps réel,qui s'adapte au coup qui sont fait.

Cela rendrait le jeux bien plus fun et bien plus coté.

MARECHALAT
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:42:36

"Un programmeur se remplace, ce n'est pas comme les graphistes qui sont irremplaçables, pour garder le même style...On auras donc surement encore plusieurs Noir&Blancs"

:d) Faux. Le graphiste est également suceptible d'être remplacé. Le style graphique, c'est le game designer qui l'impose (sauf si l'équipe est nombreuse alors une partie des décisions revient au lead).

Plus personne travaille sur la série. Elles ont toutes été affectées sur les projets 360 (faut dire qu'il n'y a pratiquement que ça...). Par conséquent, la question du remplacement ne se pose même pas.

Donc non, on aura pas (malgré ce qui avait été planifié depuis le début à savoir 5 B&W et le fait qu'il reste soit-disant très attaché au PC :sarcastic: ) de B&W 3. Et par ailleurs B&W 2 fut très loin d'être à la hauteur de son aîné (ça s'est finalement résumé à un simple RTS ultra-simplifié). Les ventes furent donc très décevantes même pour The Movies (qui était malgré tout un bon soft).

Peter Molyneux peut nous dire ce qu'il veut, lui-même avoue qu'il "aurait aimé avoir davantage de titres sur PC" mais que ce qui a fondé "notre industrie a aujourd'hui disparu". (A part un médiocre B&W 2 et un inachevé The Movies on a pas eu grand chose depuis)

De toute façon c'était d'emblée prévisible depuis Dungeon Keeper. Le marché console l'intéressait beaucoup surtout qu'il avait déjà auparavant développé sur console de salon.

MARECHALAT
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:16:59

Et concernant ses projets, il a décidé de se concentrer sur deux projets à la fois au max depuis fin 2005 (à savoir Fable et projet X anciennement Dimitri). Ce sont ses problèmes financiers et de méthode de travail qui a conduit Peter Molyneux à accepter l'offre de Microsoft à savoir devenir studio interne.

Ce qu'on sait, c'est que lorsque Fable et B.C (= Before Christ) étaient en développement, il a dû faire un choix. Et ce choix s'est porté sur Fable d'où la ---> suspension de développement <--- de BC (lorsqu'un des deux projets sera terminé, le développement de B.C reprendra.) et la dissolution de l'équipe de développement et la réaffectation de ses membres (Intrepid Games Entertainment).

MARECHALAT
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:45:19

je parlais à deican*

En résultat, on peut dire que la série est morte compte tenu de la mauvaise orientation de la série et des mauvaises ventes.

Par ailleurs, il est difficile de voir si Peter Molyneux développera quelque chose sur PC étant donné le chemin qu'il a pris depuis 2001 à savoir se concentrer pratiquement que sur la console de salon.

MARECHALAT
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:49:41

je parlais à deican*

"Et?"

:d) Et en résultat, on peut dire que la série est morte compte tenu de la mauvaise orientation de la série et des mauvaises ventes.

Par ailleurs, il est très peu probable que Peter Molyneux redéveloppera quelque chose sur PC étant donné le chemin qu'il a pris depuis 2001 à savoir se concentrer pratiquement que sur la console de salon (XBOX). Question d'argent et de promotion de la console...

Nelyad
Niveau 3
30 janvier 2010 à 21:50:24

On est en 2010 et toujours aucune trace de Black and White 3... :honte:

Pourquooooiiii !!! :snif2:

kevin34560
Niveau 3
14 mars 2010 à 19:12:14

j'adore black & white 2 ^^"

Jinn80
Niveau 1
30 mars 2010 à 18:15:09

moi perso ça me plairait bien black and white 3 , le 2 etait super j'ai trouvé :-d et je l'ai fait essayer à des amis qui ont adorés aussi :p) , c'etait juste pour dire qu'en effet les modifications que vous avez cité sont trés bien pour améliorer le jeu . Faut qu'ils le sortent *_*

snake005
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:17:51

Non mais soyez réaliste, le fait que Black & White 3 est presque peu probable, ça va bientôt faire 6 ans que le jeu est sorti et aucunes nouvelles parlant du 3, juste des rumeurs. De plus la fin laisse la possibilité que aucuns opus sortira après celui-ci.

hippopoman
Niveau 4
07 avril 2010 à 02:51:27

De toutes facon:

Que Black&White 3 sorte ou pas! Je dis que ce jeu à été un des meiller (La preuve ya encore du monde sur ce topic) Donc ayont confience en Lionhead!

catroi
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:50:14

j'ai confiance en Lionhead mais pas en Microsoft :-(

Kr4ToS
Niveau 5
29 mai 2010 à 17:49:37

Mai 2010, reste encore 7 mois mais toujours aucune news

bigboywar
Niveau 4
19 juin 2010 à 21:26:56

moi aussi je trouve que BAW est super cool :oui: et peter vous dite qu'il a abandonner black and white bah c faut :mort: sur le site de fable il a poster des photos de black and white et il a clairement dit il y pas longtemp que il tenais toujour a BAW c juste qu'il a pas asser d'argent et que l'équipe c disperser :bave: quand il en aura fini avec tt sa il essayera de faire une suite c tt :cool:

snake005
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:18:02

bigboywar ---> Et ta suite elle sortira d

snake005
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:18:45

Dsl owned par tab :hum:
Je disait donc bigboywar ---> Et ta suite elle sortira elle sortira dans combien ? 10 ans ? :honte:

linewalker
Niveau 6
29 juillet 2010 à 03:44:34

rumeur, rumeur, et encore......rumeur.....

B&W3 ne verra jamais le jour, lionhead à confier les studios de baw a EA vers la fin 2005, puis EA à décidé de s'en débarrasser car le développement occupait trop de place et nuisait au dévelopement de leurs autres jeux. si vous vous demendiez pourquoi les B&W sur DS et PSP non jamais vu le jour, je vien de vous dire la réponse.

killkae
Niveau 1
24 août 2010 à 13:30:56

bojour je suis venu sur se site pour savoir si il aurait un black and white 3 mais en regardent les discussions il ne sortira pas je voulais comment me procuré le combat des dieux

Olivier11
Niveau 7
24 août 2010 à 23:30:37

En téléchargement payant ou en magasin. Mais ce jeu est très rare je trouve.

Sujet : black and white 3?????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page