Serveur b&w online s'il te plait, ou B&W Gods 1.0
Mais mais mais...
sur macintosh,trouve moi le programme
:cassé:
Bonjour est ce qu'il y a encore quelqu'un qui vien en multi et si oui sur quel serveur ?
Merci
cool c génial , je réinstalle le jeu , jévolue dan ljeu pour etre fort et pui jmet hamachi , svp ne faite pas mourir se topic , le multi black and white va redevenir actif !!!!!!
moi si ji arrive ac hamachi jferai plin de multi c promi
Jy comprend rien vous pouver m'aider xx.joanie.xx@hotmail.com merci beaucoups
ben en tout cas dés que vous refaite du multi vous me prevenez et au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on rejoind une partie en multi ce serai super !
Salut , bonne initiative d'utiliser amachi pour faire une partie sur B&W , si j'ai le temps la semaine prochaine , je jouerai volontier une partie avec vous
Bisous à tous bande de Dieux
Ps : mon msn
Metalgear2@tele2.fr , n'hésitez pas à me contacter pour en reparler
Allez! Ne faites pas tomber ce superbe jeu qu'est black&white dans l'oubli! Je sais que ce forum est quasi-mort, mais j'aimerais faire une partie multi!
A qui voudra, pour une partie vendredi soir à 21h, par Hamachi,
Serveur: b&w online
Mot de passe: 123
Je joue à ce jeu depuis longtemps sans jamais n'avoir pu faire une partie en multijoueur, j'aimerais pouvoir le faire une fois.
Si vous êtes intéressé, répondez-moi! Et n'oubliez pas de précisé votre pseudo sur Hamachi merci (moi c'est simple, voir ci-dessus, Rémizorgh)
bonjour,
est-ce que certain joue sur windows vista?
moi sa me tente une partie
Moi aussi, mais le seul présent sur les 3 serveurs n'a pas l'air d'être là...
Bon qui pour une partie multie
Moi je veux bien, mais l'idéal serait de fixer une date !
Dimanche, à partir de 3h, ça irait ?
Bon sang, moi qui n'ait jamais pu joué à B&W en multi, quel bonheur d'avoir enfin trouvé une solution à ce problème !^^
En espérant que ça marche...
Mais pour l'instant, j'ai essayé de jouer en réseau local, mais j'ai pas réussi...-__- Peut-être qu'en avançant dans la partie sur mon deuxième ordi (je n'ai pas encore eu le temps d'acquérir une créature^^').
Quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que le patch 1.2 est vraiment nécessaire ? :/
moi aussi je veu jouer et y'a plus personne (j'ai meme pas commencé ma creature xD)=/
j'ai un serveur :
b&w reseau online
mdp:
123456
salut je voudrai bien me mettre en multi avec dautre joueur mais comment faire avec hamachi ??
hello je sais que sa fait un bail mais je voudrais savoir comment crée un serveur B&W pour le faire tourné avec Hamachi ? merci de vos réponses^^