se sera un flop mémorabl je pense^^
C`est sure que pour les adolescents boutonneux qui ne connaissent pas vraiment les jeux d`aventure et qui ne jurent que par l`aspect marketing/Publicité/Grand public d`un jeu, ce jeu sera un flop.
Mais franchement, j`ai joué à tout tes jeux "préférés" et je dois avouer qu`ils sont pas mal, mais sans plus; car aucun d`eux n`apporte de réèlle nouveauté au jeux vidéos... Ce sont tous des Remakes, ou des suites de jeux qui se sont bien vendus.
Dans 5 ou 10 ans ces jeux là vont disparaitre, t`aura pas de Splinter Cell 10 car ca va plus se vendre; Heureusement qu`il ya encore de bon dévellopeurs qui risquent le changement; comme ca tu peux découvrir de nouveaux genres et voir quels sont les vrais BON jeux !!
Le jeu est sorti il y a deux ans en russie. S'il a fini par arriver chez nous, c'est qu'il s'est vendu un minimum ...
C'est bien dommage de voir que des jeux comme ça ne percent pas , alors qu'à coté, on a des CoD à la pelle ...
c'est a nous de faire découvrir ce jeu..d'en parler a droite, à gauche trop peu de gens connaissent ce jeu..part contre, les jeux bien bourrin sans avoir besoin de reflechir un temps soit peu..ça, y en a!!!
héé ! je suis un adolescent boutonneux, mais ce jeu je le kiffe sa race !! ( en fait j'ai pas de boutons et je parle pas comme ça, mais je suis dans l'âge ^^)