Se connecter

The Void

Sujet : Ca donne quoi?
1
Emeralda
Niveau 8
04 janvier 2010 à 21:26:38

J'ai pas vraiment compris quel genre de ceux c'est.
Ceux qui l'ont testé vous en pensez quoi de ce jeu?

bob_arctor
Niveau 7
15 janvier 2010 à 10:15:20

Je crois que la meilleure description que tu en auras, tu peux aller la chercher dans le test de Eurogamer.fr. ;)

(comme c'est suggéré dans le topic "ce jeu est plus de l'art que de l'amusement")

Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:47:18

Bob Arctor ? de joystick ?

corgan59
Niveau 10
08 février 2010 à 19:36:09

Apparemment oui,puisque j'ai pu voir Moulinex sur le test de Mass effect 2, un de joystick aussi ;)

Enfin, un ancien, avec tous c va et viens a joy, je mi perd :(

bob_arctor
Niveau 7
11 février 2010 à 10:58:18

Salut !

Eh bien... Malheureusement non. (mais c'est fort plaisant d'être confondu avec un rédacteur de Joystick ^^)
En fait, j'avais choisi ce pseudo en partie car il est "passe partout". Et c'est un nom qui m'est venu en tête assez spontanément, car il correspond au nom d'un personnage dans un film qui m'a bien plu. (A Scanner Darkly)
Assez bizarrement, au moment ou j'ai entré ce pseudo, j'ai même pas pensé au rédacteur de Joystick...
Boh... peut être que ça a joué un rôle dans mon inconscient lors de ma recherche d'un pseudo...

Bah bref. Désolé de décevoir mais je ne suis pas LE bob arctor. ^^
(je ne suis qu'un imposteur involontaire ^^)

corgan59
Niveau 10
11 février 2010 à 19:03:35

:rire: une fois j'en avait vu un aussi sur Wow.

Mais je suis con, forcement, quest'ce que Bob Actor viendrais faire sur un pitit forum like this?

corgan59
Niveau 10
11 février 2010 à 19:04:30

ET EU, j'ai UNE QUESTION SVP:

le jeu est ENTIERMENT en anglais?
Voix et textes? donc pas sous titré?

bob_arctor
Niveau 7
11 février 2010 à 23:56:38

Full anglais. :)

kraagh01
Niveau 3
21 février 2010 à 18:54:11

Ayayay ...
J'ai un instant cru voir quelqun qui avait Et du goût ET de la culture (assez spécifique je l'avoue), mais bon ... Bob Arctor ne vient pas d'un Film ... mais d'un livre : A scanner darkly de Philip K. Dick (Tu sais, l'écrivain qui a écrit les livres qui ont inspiré, en vrac Blade Runner, Total Recall, Pay Check, Screamers, Minority report). Qui plus est, c'est bien précisé en fin du film (une des meilleurs adaptations que j'ai pu voir d'ailleurs).

Cela dit, tu m'as tout de même fait rire avec "Bah bref. Désolé de décevoir mais je ne suis pas LE bob arctor. ^^
(je ne suis qu'un imposteur involontaire ^^)" Vu le métiers de Bob Arctor dans le bouquin/film .

Je te conseilles cependant de tenter la lecture de bouquins de ce monsieur.

Pour ce qui est du jeu, je ne l'ai pas encore assez testé pour juger. Mais l'ambiance à l'air énorme (et je n'y ai joué que 10 minutes).

Bien cordialement

bob_arctor
Niveau 7
13 mars 2010 à 16:32:45

Attention à tes propos, cher ami... tu insinue peu subtilement que je n'ai pas de culture. ^^
(ce qui est partiellement faux. Tout dépend du point de comparaison choisi)

Et en effet, c'est, comme les 3/4 des films, une adaptation d'un livre. Ceci dit, c'est le genre de livres auxquels je n'ai pas l'habitude de consacrer du temps. (suis plutôt med-fan)
Fin bon... ça pourrait changer, qui sait. (d'autant plus que deux amis m'ont récemment conseillé chaudement Blade Runner. Donc voila, j'y passerai sûrement.)

Bref. Et je sais, j'ai un mois de retard sur ma réponse... Les aléas de l'espace temps, que voulez vous... ^^

1
Sujet : Ca donne quoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page