salu en wi fi jai vu des gens avec le visage dark signers jaimerai savoir comment on fait fait pour l'avoir et si on pouvait me dire aussi a quoi serve les ombre qui aparaisse quand on a terminer le jeu j'en ai battu 4 et il s'est rien passe.
MERCI
Quand tu les a toutes battues, retourne au Monde des Esprits pour battre Torunka. Il changera ton look (attention c'est parfois moche) mais après j'sais pas comment les enlever... en plus pour la tête Dark Signer, j'crois qu'il faut gagner des matchs en Wi-Fi...
Pour les ombres ( si tu parles des tourbillons) il faut parler: pour l'ombre du repère, parler a Kalin, puis battre le tourbillon puis reparler à Kalin pour débloquer un excellent deck a acheter au magazin
Pour le tourbillon du stade, parler a MC puis battre le tourbillon puis reparler a MC. Autre deck débloquer. Pour les deux autres tourbillon je sais plus.
pour celui ou tu affronte kalin deva lunite de controle il fau dabor que tu aille parler a crow qui est o nord de sattelite et il te dira quil y a des rumeur sur des choses apre tu i va tu ba celui quil y a la ba et tu reparle a crow
Le topic est mort mais j'ai eu le visage Dark Signer au bout de 7 fois face à Torunka