Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Sujet : aide(moto tenue disk...)
1
bleach78
Niveau 6
24 février 2010 à 14:20:24

voila je vais lister les diffents moto,tenue(garcon)disques de duel et les mini quete a faire

tenue(g)

uniforme arcadia:dès le debut
tenue executeur:disponible chapitre 2
uniforme garde:disponible chapitre 2
style rude:coffre de la base d'un gang au chap 2
tenue yusei:battre 10x yusei(turbo duel)
veste jack:battre 10x jack
tenue greiger: 5 jeton etoile
tenue dark signer:15 jeton etoile
veste en jean:5 jeon etoile

duel disk

disque universel 5d:dès le debut
disque academie rouge:5 jeton etoile
disque academie jaune:5 jeton etoile
disque academie bleu:5 jeton etoile
disk dark signer:15 jeton etoile
disque kc classique:5 jeton etoile
disk yusei:battre 10x yusei(duel)
disk black bird:battre 10x crow
roue de fortune(jack):battre 10x jack

duel moto

-chariot-b(sherry leblanc):parler a trudge pour qu'il vous parle d'un mysterieux duelliste puis une course commence et si vous rattraper le duelliste il vous l'offrira
-moto kalin:40jeton etoile
moto yusei:???
moto jack(roue de la fortune):???
moto black bird(crow):???

les jetons etoile trouvable en regardant les objets marqés d'une fleche jaune peuvent etre echanger contre diverses articles a "chihiro" qui se situe dans la zone bad de sattelite

quete

1 parler a trudge pour qu'il vous parle d'un mysterieux duelliste puis une course commence et si vous rattraper le duelliste il vous offrira une moto

2 aller au mouvement arcadia puis parler a vos ex compagnon du mouvement arcadia il vous demanderons de l'aide puis alle voir blister(saiga) puis retourner au ouvement arcadia.Vous obtiendrez 2 carte artilleur psychique et artilleur psychique/mode assaut

3 a suivre

jojo552
Niveau 3
24 février 2010 à 14:23:58

c'est pas possible d'en avoir 40 d'étoiles!! je sais qu'on en gagne aussi en fesant des championnat on les fait ou les championnat ?? en tag duel au bar ??

mimi140
Niveau 10
24 février 2010 à 14:24:35

pour le chassis Yusei, il faut avec S dans tout les défis chronos

mimi140
Niveau 10
24 février 2010 à 14:25:53

jojo => on gagne des étoiles en battant des dueliste en CPU dans le mode championship, sur chaque ennemi, je sais aps si c'est possible plusieurs fois sur 1 ennemi, mais c'est au moins 1 sur chaque monstres en duel libre

gniamorplay72
Niveau 2
24 février 2010 à 14:49:30

va voire ce site http://romain7272.ville-virtuelle.com http://theo7272.ville-virtuelle.com http://bg72700.ville-virtuelle.com

jojo552
Niveau 3
24 février 2010 à 15:51:52

a ok merci ^^

Taha-du-78
Niveau 10
24 février 2010 à 16:08:00

"c'est pas possible d'en avoir 40 d'étoiles!! je sais qu'on en gagne aussi en fesant des championnat on les fait ou les championnat ?? en tag duel au bar ??"

Bon alors on prononce certes "fésan" mais ca s'écrit faisant :hap:

Et si c'est possible d'en avoir 40, tu en trouve plein un peu partout dans Satellite Ou en mode championnat, tu sais 2eme mode du jeux après l'aventure (la ou tu peux te co en wifi);

Tu gagne 1 jeton étoile pour chaque perso battu dans le mode championnat et vu que si tu les bat plusieurs fois tu en débloque d'autre, tu peut en avoir plus de 40 avant de finir le flash back (c'est pour ca que tu disait impossible non?) :hap:

Taha-du-78
Niveau 10
24 février 2010 à 16:10:51

ah zut j'avais pas vue mimi140 avait répondu :hap:

Mais non tu peut pas en débloquer plusieurs sur un perso mais tu peut débloquer d'autre perso, donc is possible même si c'est super chian :hap:

Akamaru-fan-waf
Niveau 6
24 février 2010 à 21:17:13

Pour la roue de la fortune, c'est comme sur 2009
Il faut finir toute les bataille avec un rang S, au simulateur ^^.

jojo552
Niveau 3
24 février 2010 à 23:01:31

Désolé pour la faute sur faisant :S je l'es vu aprés l'avoir posté . Sinon les étoiles du mode histoire je les ai toutes et je ne savais pas ou en gagner d'avantage alors merci pour vos aide ^^ et oui du coup c'est beaucoup plus facile d'imaginer en avoir 40 :)

Devil_bringer
Niveau 5
02 mars 2010 à 08:39:53

pour avoir TRES facilement des etoile tu peux battre Lumina dans le mode championnat j'en sui deja a ma 11ieme etoile :ok:

bleach78
Niveau 6
02 mars 2010 à 11:40:12

voila je vais lister les diffents moto,tenue(garcon)disques de duel et les mini quete a faire

tenue(g)

uniforme arcadia:dès le debut
tenue executeur:disponible chapitre 2
uniforme garde:disponible chapitre 2
style rude:coffre de la base d'un gang au chap 2
tenue yusei:battre 10x yusei(turbo duel)
veste jack:battre 10x jack
tenue greiger: 5 jeton etoile
tenue dark signer:15 jeton etoile
veste en jean:5 jeton etoile

duel disk

disque universel 5d:dès le debut
disque academie rouge:5 jeton etoile
disque academie jaune:5 jeton etoile
disque academie bleu:5 jeton etoile
disk dark signer:15 jeton etoile
disque kc classique:5 jeton etoile
disk yusei:battre 10x yusei(duel)
disk black bird:battre 10x crow
roue de fortune(jack):battre 10x jack
disk rose(aki):dans un coffre du repaire de la 3e equipe

duel moto

-chariot-b(sherry leblanc):parler a trudge pour qu'il vous parle d'un mysterieux duelliste puis une course commence et si vous rattraper le duelliste il vous l'offrira
-moto kalin:40jeton etoile
moto yusei:reussir toutes les courses en classe S
moto jack(roue de la fortune):reussir toutes les batailles en classe S
moto black bird(crow):???

les jetons etoile trouvable en regardant les objets marqés d'une fleche jaune peuvent etre echanger contre diverses articles a "chihiro" qui se situe dans la zone bad de sattelite

quete

1 parler a trudge pour qu'il vous parle d'un mysterieux duelliste puis une course commence et si vous rattraper le duelliste il vous offrira une moto

2 aller au mouvement arcadia puis parler a vos ex compagnon du mouvement arcadia il vous demanderons de l'aide puis alle voir blister(saiga) puis retourner au ouvement arcadia.Vous obtiendrez 2 carte artilleur psychique et artilleur psychique/mode assaut

3 parler a bolt il vous proposera un duel.batter le et il vous donnera une lettre.aller au stade dans la salle ou se trouve carly et mina.aller au fond a droite de la pièce pou avoir une carte

4 ouvrer le grillage a côté du magasin de carte de new domino city puis liser la feuille dans la petite cour puis aller au centre de détention pour affronter le chef.

5 parler a leo pour qu'il vous parle du frere jumeau de jack (puis après je sais pas)

6 aller dans le batiment a gauche de botleg(le bar) puis aller a sous-sol un homme voudrait affronter akiza(puis après je sais pas)

7 parler a dexter ( batiment a gauche de botleg) il vous demandera de ramener des cartes si vus ramener la carte qu'il veut il vous en offrira une.repeter cette operation a chaque fois(pb:a unmoment il voura voir "magie de vitesse-crash a grande viesse" sauf qu'elle est dans aucun des 2 paquet pour les duel turbo).

8 parler a kiryuu(kalin) au repaire pis aller en haut du repaire il y'aura une brume noire parler et accepter vous affrontre les 4 membres de la team satisfaction
si vous reussiser vous gagnerez le paquet raging battle(power tool draon

9 parler a crow (sattelie:bidonvile) puis aller a l'endroitou vous avez batu kalin dark signr.il y'aura encore une brume noire parler et accepter vous affrnterez les dark signer
si vous reussiser vous gagnerez le paquet ancient prophety(ancient fairy dragon).

10 parler a mc a lentrée du stade de la fortune cup puis aller au stade y'aura encore une brume noire parler et accepter vous affronterez les signer
si vous reussiser vous gagnerez le paquet starust overdrive(majestic star dragon)

avoir majestic red dragon,stardust dragon et red demons dragon

paquet absolute power force(uvrer le grillage a côté du magasin de carte de new domino city puis parler a la fille dans la pette cour reusisser 3 structure duel pour l'avoir)

genesis duellist(battre tous les persos du monde des esprits 3x)

pour avoir junk archer:battre yusei plusieurs fois a un moment ils vou l'offira.

Erik_le_rouge
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:33:39

On peut obtenir la magie de vitesse Crash à grande vitesse dans les courses sur simulateur des magasins moto.
Autre quete: parler à Akiza, elle vous défie de battre son record sur l'autoroute, une fos le record battu, elle vous donnera une piéce de duel moto qui améliorera les cartes rares récupérées sur les courses.

bleach78
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:34:44

Erik_le_rouge tu l'a eu dans quel course ?

stardust3
Niveau 1
16 mars 2010 à 19:24:01

et est -il possible d'échanger des cartes de yu-gi-oh world championship 2009 a 2010 please

founzo
Niveau 6
18 mars 2010 à 11:56:16

pour la quete de leo il vous faut avoir jack comme partenaire de tag et s'habiller comme jack puis aller parler a leo
pour avoir la moto de crow il vous faut acheter tous les chassis de d-wheel

founzo
Niveau 6
18 mars 2010 à 11:58:29

excuser du double mais j'avais pas vu.
pour la quete de corse concernant akiza il faut avoir akiza comme partenaire de tag et aller parler a corse pour ensuite entamer un tag duel donc soit pret avant d'y aller

Theyusei2
Niveau 4
19 mars 2010 à 13:58:44

Quete: parler a une fille devant le batiment du gang noir et bleu (je crois qu'il sapelle comme ca) et aller chercher sa fille au sous sol

tatan44_2010
Niveau 1
11 mai 2010 à 14:22:38

Bonjour jai terminer en mode facil toute les courses chronos et je n'ai pas débloquer le chassis de yusei, faut il les terminé en mode dificil ou expert, ou bien parler a quelqun aprai? merci de m'aidez car la je galère ^^

tatan44_2010
Niveau 1
11 mai 2010 à 14:25:57

a oui joublieai sa me fait pareil pour les battail tte finis en rang S et pourten rien eu en chassis.

1
Sujet : aide(moto tenue disk...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page