Se connecter

Captain America : Super Soldat

Sujet : Bien le 11/20 ? :rire:
Kalerney
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:59:47

Pas essayé le jeu + con + critique cassante = bien trop de membre du forum de JV.com

durango1694
Niveau 4
19 juillet 2011 à 23:17:45

C'est pas ta faute si tu a besoin de l'avis de quelqu'un d'autre pour faire le tient sans même savoir te quoi tu parle. On appel ça un con mais c,est pas ta faute :hap:

Banane80
Niveau 11
19 juillet 2011 à 23:44:45

jerry au costume moulant qui le rend gay :rire:

killyn
Niveau 9
20 juillet 2011 à 06:14:32

Costume moulant qui le rend gay ? Sachant que captain america est un personnage emblematique de Marvel, son costume l'est aussi. Le critiquer c est critiquer Marvel.
Ensuite, que tu aime ou pas, il y a un certain travail derriere ce jeu et ca, ca se respecte meme en cas de daube, et d'ailleur n'affirmes pas que c'en est une sans l avoir testé.

En meme temps, tu as 14 ans :) c est sur que si papa-maman ne te disent pas quoi penser, il te faut bien une reference (jv.com, dans ce cas ci).

Pour ma part, je ne l ai pas tester car je ne suis pas fan de cpt. America mais par decence et respect, je ne le descend pas, ceci reste une adaptation qui peut plaire aux fans alors ne viens pas poluer avec tes arguments non-fondés et completement inutiles, tu seras gentil.

anomal
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:57:07

Il a eu 11/20?

La belle affaire. C'est vrai que JV.com est vraiment crédible en mettant 15/20 à Thor et 11/20 à CA.

C'est juste dingue en fait.

Vivement une baisse de prix pour CA que je le fasse.

sophye1984
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:12:12

Oh un personnage dont je n'ai jamais entendu parler jusque maintenant. Comme quoi, même les jeux améliore notre culture générale.. =)

So

The-Punisher-59
Niveau 5
20 juillet 2011 à 15:08:28

Maintenant , si c'est Logan , je rajoute toujours 3 points a la note , ... :(

Polymorfox
Niveau 6
20 juillet 2011 à 18:08:04

Pour un info, je suis conscient que ce jeu est destiné aux fans, et je ne me sis pas focaliser que sur ce test de Logan, d'autres sites "sérieux" iront vous dire que ce jeu ne vaut pas le détour, les moins sérieux iront vous dire qu'il est bon. C'est ainsi qu'on pourrait lancer un débat, mes arguments sont aussi valables et crédibles que les votre. Mon "troll" est juste fait pour vous dire que je me fie aux sites "sérieux". Vous allez me dire qu'à chaque testeur son test, mais NON, je ne me concentre pas sur la note générale en elle-même car je sais qu'elle n'est qu'une note d'appréciation du testeur. Je connais les exigences de Logan et c'est ce qui fait de lui un testeur clair et professionnel. Ah oui, et j'ai testé le jeu, une heure m'a suffit à confirmer mes propos. :)

Polymorfox
Niveau 6
20 juillet 2011 à 18:09:15

Pour info*

Et je suis DarkNoeliste. :)

[Seb-117]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 20:06:07

Si tu te fies au site "sérieux" pour le coup gamekult a quand même mis la bonne note de 6/10 + la selection gamekult (ce n'est pas rien) et leur test et d’ailleurs bien meilleur ...

http://www.gamekult.com/jeux/test-captain-america-super-soldat-SU00008518t.html?pf=playstation-3-160032

La conclusion de gamekult : "Il ne fallait pas s'avouer vaincu : voilà enfin une adaptation valable d'un blockbuster de l'été. Copie hommage d'Arkham Asylum qui nous sort de l'habituel clone de God of War, Super Soldat n'a d'autre ambition que d'être un apéritif en attendant Arkham City. Mais au delà de l'imitation "petit bras" d'un hit certifié, Captain America s'adresse, avec son autocensure kitsch, aux nostalgiques de séries Z. Répandre la paix en distribuant avec élégance des grosses patates de bouclier dans ce monde "Papa Schultz", c'est un peu ce qui pouvait arriver de mieux à ce Captain America. Thumbs up, soldier."

Donc selon une apadatation "honnête" ....

http://www.gamekult.com/jeux/test-captain-america-super-soldat-SU00008518t.html?pf=playstation-3-160032

Pareil pour gameblog qui lui mais un beau 3/5, pour comparer l'adaptation de green lantern eu un 2/5 (bien mériter) comme pour duke nukem forevor.

DarkNoeliste
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:02:54

Oui, j'ai vu le test de Gamekult, c'est une exception à ce que j'ai dit, mais ils ont absolument raison dans leur test. Comme quoi personne ne peut avoir le dernier mot. Mais ce qui est sûr, c'est qu'un site n'en vaut pas plusieurs, m'enfin, un jeu "honnête" est ce qui qualifie ce jeu car avoir plus de la moyenne vaut bien ce mot. Mais ce jeu est loin d'être réussis.

En revanche, Gameblog reste moins crédible à mon goût.

[Seb-117]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 21:40:00

Il est réussit d'une certaine façon car il propose une adaptation intéressant pour le fan du Cap c'était la sont seul pari, les devs surement jamais prétendu autre chose...

Franchement quant on compare sa autre adaptation de cher Sega sa reste vraiment bon malgré tout (mais pas a 60 € on est bien d'accord, mais c'est aussi pour ça que le marcher de l'occasion existe).

Si non pour Gameblog je ne vois vraiment pas pourquoi il serait moins crédible que d'autre, sa reste une critique professionnel comme un autre parce que dans se cas je ne vois pas pourquoi tu accorde autant de crédit au test de JVC (test que je trouve,pour ma part, pas vraiment bon voir franchement moyen)

le test de gameblog:
http://www.gameblog*.fr/test_1010_captain-america-super-soldier-360-ps3 (saleté de censure !!!)

Polymorfox
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:33:21

Le test de Logan a sans doute été à un moment influencé de par son non-amabilité envers le Captain Americain, certes, mais les critiques qu'il attribue sont à certains passages du test très véridiques.

Gameblog a fait un test "professionnel" comme tu dis, mais je ne sais pas, je n'y trouves pas mon compte. C'est vrai que pourtant à te voir t'obstiner à défendre ce jeu GameBlog peut parraître plus crédible mais personnellement je ne t'accorde que celui de GameKult qui est franchement très bon.

Après, comme on dit : CHACUN SON AVIS.

Enfin bref CA:SS est loin d'égaler un Batman mais n'empêches il a le mérite de surclasser un Hulk et d'égaler un X-Men. Si Batman reste le meilleur , Spider-Man n'a pas à se cacher car il reste le deuxième super-héros Marvel adapté en jeu vidéo (POUR MOI).

Sur ce je ne vais pas chercher à continuer ce "débat" car ce jeu ne m'intéresse pas le moindre du monde... Bon jeu à ceux qui l'ont acheté (et bonne chance pour ceux qui l'ont acheté au prix fort) raisonnablement, enfin surtout, bon jeu à ceux qui aiment ce jeu. Il ne fallait pas prendre mon "troll" pour de la méchanceté ni pour du dégoût. C'était un délire incluant aussi bien du vrai que du drôle ainsi que du faux.

Au plaisir.

[Seb-117]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:17:54

"CHACUN SON AVIS" (gros) +1

"Enfin bref CA:SS est loin d'égaler un Batman mais n'empêches il a le mérite de surclasser un Hulk et d'égaler un X-Men. Si Batman reste le meilleur , Spider-Man n'a pas à se cacher car il reste le deuxième super-héros Marvel adapté en jeu vidéo (POUR MOI)." + 1000 parfaitement d"accord CA:SS un bon divertissement c'est déjà ça pareil pour les jeux a les Spider-Man !

Et comment ne pas être d'accord pour Batman :cool: (d'ailleur je le refait en se moment)

"Sur ce je ne vais pas chercher à continuer ce "débat" car ce jeu ne m'intéresse pas le moindre du monde... Bon jeu à ceux qui l'ont acheté (et bonne chance pour ceux qui l'ont acheté au prix fort) raisonnablement, enfin surtout, bon jeu à ceux qui aiment ce jeu. Il ne fallait pas prendre mon "troll" pour de la méchanceté ni pour du dégoût. C'était un délire incluant aussi bien du vrai que du drôle ainsi que du faux."

Pas de problème c'est juste que je reste assez hermétique a se genre d'humour (de toute façon c'est totalement subjectif)

Je conclurais juste par vivement Batman Arkham City et je conseillerai vivement a ceux qui sont fan de Marvel et ceux qui veulent voir le Cap d'une manière différente de lire les "Civil War" (peut être déjà fait) c'est cross over écrait par Mark Millar ou le gouvernement américain décide de promulguer une loi sur le recensement de TOUT les super-heroes et qui va diviser nos Héros jusqu’à s'entre tuer pour leur idée s'achevant par attention Spoil !!!!!!!!!!la!mort!de!cap!!!!!!!!!!

[Seb-117]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:21:49

je vais juste reformuler un truc:

• "pareil pour les jeux a les Spider-Man !"

==>et pour les jeux Spider-Man je suis totalement d'accord :cool: !

Dsl double post :ok:

daworm23
Niveau 12
21 juillet 2011 à 11:07:25

[Seb-117] "Si tu te fies au site "sérieux" pour le coup gamekult a quand même mis la bonne note de 6/10 + la selection gamekult (ce n'est pas rien) et leur test et d’ailleurs bien meilleur"
:d) Bien meilleur en quel sens? les 2 tests disent peu ou prou les mêmes choses. Peut-être que le test de gamekult est moins cassant mais dans l'ensemble les 2 sites parlent des mêmes défauts et qualités.
Perso, j'ai lu le test de Gamekult en premier, ensuite celui de JVC, les 2 me confirmant que ce jeu ne casse pas des briques mais reste éventuellement sympathique pour les moins regardants. De plus, à en comprendre le test de Logan, il reste un peu cher neuf pour ce que c'est, mais à priori est une assez bonne alternative d'occase!

Ultra_Sclessin
Niveau 9
27 septembre 2011 à 14:02:47

Un jeu a oublié au plus vite. 15/20 sur d'autres site c'est une vaste blague

solidfox04000
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:41:05

salut, perso admirant captain depuis mon enfance, je le trouve plutot pas mal (je l'ai payé que 20 euros), il vaut largement les autres jeux de super heros, sauf batman evidemment !

-Will1er
Niveau 9
15 octobre 2011 à 14:56:21

En fait le jeu a été bâclé, dommage car il aurait pu être très bon! :)

megaman81
Niveau 6
25 février 2012 à 00:36:39

pour moi le seul jeux de hero marvel qui tien la route avec wolverine on dirai pas la méme boite que ironman !!

Sujet : Bien le 11/20 ? :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page