trop droole ce genre de mec, a 20 ans, il se croit plus fort/inteligent/cultiver....................etc, que le reste du monde, et ça, c'est trop drole;
donne des leçons a ton chien au lieu de faire un topic stupide, et qui, a part faire baisser ta credibilité, sert de poubelle a bcps d'anti logane.
et fait en autant qu'on se marre encore un peu plus.
Pour connaitre un peu le personnage, je le trouve pas du tout désintéressement
je me suis procuré pas mal d'intégrales marvel, et son retour à la vie (no spoil ou alors BVG ) est super bien foutu.
Ok le style d'écriture est celui de l'époque mais on reste en haleine, se demandant si oui ou non il pourra un jour s'habituer aux nouveaux modes de vie. Et puis bien sur il n'y a pas que ça, il y a ses traumayismes
traumatismes*
pardon, bug.
Je continue donc, ses traumatismes, son caractère, le fait qu'il ne soit pas considéré par un super héros par tout le monde (ses engueulades avec Oeil de Faucon )
D'ailleurs, dans le genre "anciens héros qui reviennent à la vie et qui ont du ma à s'habituer à la transformation du monde" ( ), je conseille la bd "the twelve', qui est juste génialissime.
moi je pense qu'il devrait y avoir plussieurs testeur par jeux car si le testeur aime ou pas le jeux il met une supère note ou pas.
donc leur GL c'est un de la crotte moi je me fit plus au image et je me fait mais propre commantaire a mes gouts ^^. car si on les écoutes ont sera pas d'accords sur chaque jeux. Pour moi logan a mis une trop bonne note à batman et une trop salle note à captain américa. Donc mainteant leurs note et leurs avis je mis fit plus à la limite mieux vos regarder la note des lecteur . mais bon il y en à toujours qui mette des note de grotte donc pas facile autant avoir sont opignons. voila c'était mon avis ;).