Pour moi , les jeux MARVEL m'ont toujours déçu ! Depuis qu'ils ont été rachettés par DISNEY , MARVEL perd sa splendeur ... Mais pas seulement au niveau jeux vidéos mais aussi au niveau des dessins-animés . "SUPER HERO SQUAD SHOW" sur Disney Channel c'est vraiment de la m... Et "AVANGERS" avec des dessins qui laissent à désirer . C'est pourquoi je préfère LARGEMENT DC Comics qui reste neutre et qui croît pas à pas même si le film de Green Lantern est un flop , The Dark Knight : Rises va exploser les records pour rattraper l'echec
je trouve que captain america est un bon film (pareil pour green lantern) apres c est vrai qu ils nous font des bouze en dessein annimer mais je sens que batman et the avenger vont tout ratrapper
Les adaptation de film ( rarement des comics ) en jeu sont souvent à éviter . Après les film Marvel sont très bien ( surtout Iron Man, Thor et Captain America. )mais il faut avouer que Spiderman 3 de Sam Remi est irrespectueux des comix . DC Comics par contre a déjà montrer -aussi- des aspect peu flatteur ( je pense par exemple à Batman et Robin ) au niveau cinématographique, après les Batman de Nolan sont des merveilles :D et Green Lanterne et très bien aussi, Green Arrow a une série qui va bientôt sortir en Amérique etc ... mais dans quelque mois sortira "The Amazing Spider man" qui s'annonce plus respectueux des comics et ... très bien .
Marvel sans hésité, DC n'a que Batman et Superman de bien au ciné (et encore à l'époque Schumasher Batman était bien moisie).