Salut à tous ! ;D
Je créer ma Fic qui parlera principalement de Samantha ;) Et oui une Fic de + sur ce fameux " Mode Zombie " =P
Donc je commence mon Chapître 1 dites se que vous en pensez et désolé si je fais des fautes :s
Fic qui ne sera interessant qu'a partir du 2eme Chapître donc ne vous attendez pas a quelque chose d'impréssionant par se 1er chapître :/
Chapître 1 :
Il est 11h30, Samantha joue avec son chien Floppy.
Samantha : Floppy va chercher ! *lance un baton*
Floppy : Woof Woof !! *rapporte*
Samantha : Gentille chienne Je t'aime ma Belle FloFlo =D
? : Samantha vient manger !
Samantha : Oui Papa j'arrive ! FloFlo tien tes croquettes, je vais manger
Floppy : *se précipite sur sa gamelle*
Samantha : Petite gourmande va !
Papa de Samantha : Tu fais quoi Samantha ?!! Depêche toi !
Samantha : Oui, j'arrive désolé mon papounet
Samantha arriva dans la salle à manger et vois un autre homme manger avec sont père.
Samantha : PaPa je t'aime ! Merci de m'avoir acheter une chienne Floppy est vraiment trop Kawai ! Euh...Bonjours qui êtes-vous ?
? : Je suis Edward Richtofen
Samantha : Vous faites quoi ici ?
Papa de Samantha : Voyons sois plus polie, on ne pose pas d'interrogatoire a quelqu'un comme ça !
Samantha : Désolé Papa je...
Edward Richtofen : Arrêtez vous êtes trop dur avec elle Docteur Maxis , vous avez de la chance d'avoir une petite fille aussi mignonne !
Docteur Maxis ( père de Samantha ) : Sale Pedobear !
Edward Richtofen : Hein ? Quoi ?!!
Docteur Maxis : Non, non rien...
Samantha : * ne comprend rien * ><
Après avoir fini de manger, avec leur invité " Edward Richtofen "
Quand Samantha partis de table, Maxis et Richtofen parla de leur expérience...
Richtofen : Ce Fragment de Meteorite, avec lequel tu as trouver il y a environ 1mois et l'élément 115, sa en ait ou dans tes recherches ?
Maxis : Tu vas pas me croire...*blablabla*
- Samantha écoutais a la porte*
Richtofen : Comment sa tu as réussi a....
Samantha, abandonna l'idée de les espionner et retourna jouer avec Floppy.
3MOIS PLUS TARD ! : Il est 9:30, Samantha se prépare car a 15:30, elle fête sont anniversaire avec ses amis !
- Descend voir sont père, dans sa salle d'expérience*
Samantha : Papa aujourd'hui je suis une grande, j'ai 10 ans maintenant ! Dit, dit papa je suis assez grande pour t'aider dans tes recherches maintenant ?
Richtofen : Biensur ! Sa fera toujours quelqu'un de p...
- Maxis lui coupa la parole*
Maxis : Retourne dans ta chambre ! Je t'interdis de revenir ici !
Samantha : Mais...Papa...C'est mon anniversaire, pourquoi tu es méchant avec moi ? :'(
Maxis : Retourne dans ta chambre ou privée de CADEAU !!
Samantha : *sortant de la salle*
Maxis : Es-tu vraiment aussi idiot que sa Richtofen ? Et si elle avait respirer du Nova 6 pendant notre exprérience ?!! Elle n'avait pas de masque, heuresement qu'on ne testait pas l'expérience quand elle est rentrée !
Samantha pensa encore a la salle d'expérience, juste avant de partir elle avait remarquer une personne allongée avec de long fils qui allait sur elle et qui donnait une sorte de liquide Bleu/electrik a travers ces fils...
16:30, Samantha deçu que les parents de ses amis ne pouvait pas venir a son anniversairen elle rentra dans sa chambre et pleura...
Le lendemain
Soudain, Richtofen rentra et lui fit : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Samantha : *sourrir au lèvre*
Richtofen : Vien ouvrir tes cadeaux et manger ton grand gâteau au chocolat en bas, ton père est vraiment bon cuisinier !
- Samantha descendit*
Samantha : Supppppperrrr !!! ;DDD, Quel gros Gâteau ! Miam
Maxis : Salut ma belle petite Princesse vien ouvrir tes Cadeaux !
- Maxis lui tendit un des cadeaux*
Samantha : Super ! Il est trop beau <33 Je vais l'appeler " Teddy " !
- Richtofen qui lui tend aussi un cadeau*
Richtofen : Tien petite tu t'amuseras beaucoup avec se jouer je pense
Samantha : ? Un autre singe avec des Cymballes cette fois
Richtofen : Tourne la manivelle et regarde !
- Samantha executa*
Samantha : OMFG ! Trop bien Il fait de la musique ! ;D
Merci beaucoup tout les deux !
30min plus tard, après avoir manger le Gâteau...
Samantha : Tien j'ai un truc chelou dans ma bouche *retire le truc*, O_O Un doigt ????!!
Maxis : Euh...*pensa Richtofen imbécile, tu as mis le doigt du cobaye qu'on a couper dans le gateau par erreur* *faisant un regard noir a Richtofen*
Richtofen : pense *Oupss...*
Maxis : Non t'inquiète Samantha c'était une blague pour te faire peur, je pensais que tu rigolerais après avoir vu sa ! ;D
Samantha : Bah...Drole de blague mais j'ai bien ris x)
Bref, tout se passa bien JUSQU'AU LENDEMAIN OU :
Samantha rentra dans la salle d'expérience car elle ne trouvait plus Floppy...Voici la scène qui se passa :
- Docteur Maxis : Initialisation de l'essai 6, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique [bruit de machine ]. Non de Dieu Edward, vous avez correctement brancher la machine ?
- Edward Richtofen : Oui Docteur, en respectant vos instructions. [Sur un ton sournois]
- Docteur Maxis : Si vous aviez respecté mes instructions, l'expérience aurait réussie, n'est-ce pas ? Comme d'habitude votre incompétence à ...
- Edward Richtofen : Comment ? Vous entendez sa docteur ?
[ Aboiement de chien zombie ]
- Docteur Maxis : Silence imbécile ! L'essaie 6 a échouer, mais a créé une espèce d'arc électrique à l'intérieur de la salle, ouvrez la porte.
- Edward Richtofen : Docteur je ne pense pas que...
- Docteur Maxis : Ouvrez la porte immédiatement !
[ La porte s'ouvre ]
- Samantha : Papa ? Qu'est ce que tu fait avec Flaupy ?
- Docteur Maxis : Samantha, je t'ai formellement interdit de venir ici ! Edward raccompagnez la dehors.
- Edward Richtofen : Bien
[ Grognement de Flaupy ]
- Samantha : Ahhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'il lui ait arriver ? Papa qu'est-ce que tu lui a fait ? Flaupy !
[ La petite file s'en va en courant ]
- Docteur Maxis : Reviens ici, Samantha ! Arrêtez la ! Du calme, vient ici Samantha, gentil Flaupy. Doucement Samantha, ce n'est plus ta Flaupy, il faut qu'ont sorte d'ici... Quoi ? [Grognements de Flaupy très proche]. Edward que faite vous ? Ouvrez la porte ! Edward ouvrez cette porte immédiatement !
[ Grognements enragé de Flaupy ]
- Samantha : Papa ! J'ai peur !
[ Grognements enragés de Flaupy ]
- Dr Maxis : Silence, reste près de moi Samantha.
- Edward Richtofen : Adieu docteur Maxis
[ Edward active un téléporteur ]
- Edward Richtofen : Ahahahahha !
- Samantha : AAAAAAAAAAHHH
Sweet ou sa devient trop le bazard tout à coup ? Sachez que je vien de commencer cette Fic juste car je m'ennuyais et n'arrivais pas a dormir, donc comme j'était fatiguer j'ai ptet mis un peu n'importe quoi, mais pas grave du moment que peut-être quelques personnes apprécie de 1er chapître qui je pense sera rater car je n'ai pas de bon début mais ensuite le reste sera mieu ! je prépare une grande histoire