300
Non bon sérieusement , on recherche sa c'est pour trouver le fin mot de l'histoire du zombie . Il y a une histoire .
Mic 16 ans 0 jours
Sérieusement je m'en fou que vous me croyez ou pas , je l'ai fait moi même , y a que moi qui peut être sur .
Je viens de remarquer un nouveau truc .
Dans Verruckt on peux avoir le hurlement infernal qui est aussi dans Five . Donc l'histoire est bien lier .
Mais dans une petite salle , il y a des inscriptions assez bizarres et je pense qu'il sont dans Five mais je ne suis pas sur .
Upppp !!!!!!!
UPPPPPPPPPPPPP
Tu bide mon gars
+1 ... Pourtant Ascension vas bientôt sortir...
...
le mue de berlin oui en 1950 ta du rever il a etai construit quand 1961
UP!
juste comme sa , j'ai vérifié et cela m'a prit 4 heures xD
Je n'ai constaté que tres peu de similitudes avec le blog que vous vénéré presque tous^^
J'ai aussi vu que quelqu'un lui reprochait d'avoir entierement copier/coller la description des personnages ... FAUX! La description du blog est exactement la meme que celle disponible l'orsque vous lancez le jeu, elle est egalement disponible sur Wikipedia et un tas d'autres sites ... donc en conclusions l'auteur du blog à copié.coller les mots (exacts) employés dans le jeu (comme un tas de sites)
si non , GG à toi , sa n'a pas du etre simple de fair tout sa^^ j'espere qu'on va avoir le reste des indices des nouvelles maps ;)
Omg , ce topic est vieux.
Je sais plus si j'aurai le courage de tout refaire avec Ascension , COTD , Shangri-La et Moon.
Sinon dans kino en es en 1970 il me semble donc oui le mur es belle es bien la