Je suis désolé je n'ai pas lu tout les messages donc j'espère ne pas répété quelque chose de déjà dit!
Je ne fais pas de vidéo et ça m'intéresse pas, j'ai une team avec laquelle je fais des matchs, je revendique aucun niveau de notre part! Notre seule motivation est de s'amuser en jouant contre d'autre teams! Alors dis moi suis-je un Kevin parce que je n'ai nullement envie de faire des matchs prise de tête mais juste des petits match amicaux pour avoir un semblant de compétition et passé du bon temps devant ma console?
Tellement en privée on se retrouve tous dans le même scrim.
imypaul_ps3 bien sur que non ta team est une team fun sa se respecte mais le message de depart est surtout adresse au gens qui se sente trop fort car il win leur match fr ... exemple : authority , eVo , verya ect ...
Non, cela s'adresse à ceux qui se croit les maitre de cod fr en faisant uniquement du RD et des match JVC, alors que toutes les plus grosse équipe sont en multimode
sa te va, Snipe_deciple
+1 l'auteur
no comment
Rho le topic epic
Nostalgie quand tu nous tient
C'est dingue, sans encore te connaître, j'ai fait le même topic sur Le fofo de MW2 il y 8 mois concernant les kévin trickshoterz
J'ai envie de up .