Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
Blackops7
Niveau 7
05 février 2011 à 18:55:28

-Algerie-

J'achete 10'000 Steyr Aug a l'autriche

pour la Russie ma demande d'achat des AK tient toujours

H[YUDR]O
Niveau 10
05 février 2011 à 18:55:48

Russie, c'est une longue histoire.

Des communistes sont arrivés. Les salomons (communistes) ont attaqué la Corse je sais même plus pourquoi.

Ils sont 5 pays communistes en alliance :oui: .

Ensuite, il y a la conquête de l'espace à la vitesse de la Lumière :( .

Genre, t'as les mecs ils ont La Lune, sans avoir prévenus :( .
Mais l'pire, c'est que j'ai dit que La Laponie avait un projet d'envoyer des hommes sur Neptune (j'suis le premier à mentionner autre chose comme nom de planète autre que Mars et Lune même si c'est pas une planète). Et là, page d'après, j'vois un mec qui dit qu'il a envoyé des mecs sur Neptune :( . Genre tu sais, je claque des doigts et ils sont là bas: Joséphine Ange-Gardien :noel: .

Enfin heureusement, j'ai réussi à instaurer le respect des délais. Grâce à moi désormais, ils mettent un certains délais :oui: .

Ah aussi, il y a eu les mecs qui colonisent 20 000 pays :( .

Genre à j'sais plus quelle page, un nouveau dit en 1 message: je colonise ça, ça, ça et ça ...

Tu vois le genre quoi ^^ .

tucano22
Niveau 9
05 février 2011 à 18:56:23
  • israel* recapitulatif,le nucleaire netant pas autoriser et que j'ai couler les salomon avec les iles salomon sont donc encore la! mais je reveut la syrie !
_chagabaul_
Niveau 6
05 février 2011 à 18:57:12
  • iles salomon *

Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie et la Sardeigne
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice

Confernce : je me voit trahi par les 2 alliances adversaire, ils n'ont pas attendu jusqu'à la conference comme il a était prévu. De ce fait, une réponse sera sévère. Tous nos missiles placer en Sardeigne sont pointer sur la Corse. Les dommages collatérale seront importants. Je lance un ultimatum aux 2 alliances adverse, si l'israel ne quiite pas le pouvoir, la Corse sera englouti. Je pense que vous ferez la bonne situation et éviter de nombreux morts ...

Allied_Assault
Niveau 10
05 février 2011 à 18:57:16
  • Autriche*

Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.

Bah oui AUG classique, déjà que le AUG est une tuerie.
Le Steyr AUG (Armee Universal Gewehr = fusil militaire universel) est un fusil d'assaut autrichien de type bullpup de calibre 5,56 mm OTAN. Il ne s'agit pas seulement d'un fusil d'assaut, mais plutôt d'un véritable système d'arme puisqu'il est conçu pour pouvoir être modifié en quelques secondes à l'aide d'un simple kit et ainsi passer d'une version à une autre.

Petite aperçu pour ceux qui ne connaissent pas.
_______________________
Pas que pour le 25 Decembre..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

z0mbie_2b
Niveau 8
05 février 2011 à 18:57:26

_-*Russie*-_

La Laponie, des mongolien quoi :noel:

L'Algerie tu veux ou pas mes Ak ?

Blackops7
Niveau 7
05 février 2011 à 18:57:35

Zombie tu me les vends a moi ou tu parlais a un autre??

-Dakartas-
Niveau 10
05 février 2011 à 18:57:43
  • Espagne*

Demande le retour de la Syrie a Israel.

H[YUDR]O
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:13

D'ailleurs Russie, j'ai dit que pour être dans l'OTPSD fallait quasiment aucune colonie (seul Japon fait exception) pour laisser des pays libres pour les nouveaux.
Le Japon est prêt à laisser ses deux colonies (Maroc et Egypte) si quelqu'un veut les prendre :-))) .

-Dakartas-
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:49
  • Espagne*

Je vais me contenter de mes Fusils d'Assauts Manufacturés de l'Industrie Stephanoise merci.

Blackops7
Niveau 7
05 février 2011 à 18:59:40

-Algerie-
OUI JE VEUX TES AK JE TE LES ACHETES TOUT DE SUITE MEME

z0mbie_2b
Niveau 8
05 février 2011 à 19:00:32

_-*°Russie°*-_

La Laponie, ouais si il le laisse ça va :) Et pour L'ONU tout se passe bien

Blackops Bah oui a toi.

H[YUDR]O
Niveau 10
05 février 2011 à 19:01:04

Aussi, je demande à tous les pays membres de l'OTPSD d'acheter le nouveau système d'agriculture mit au point par La Laponie pour 25 000 000€ .
Il donne autant, mais ne pollue pas l'environnement :) .

De plus, Russie je te conseille l'achat de I_905 à la Finlande, c'est assez cher par contre :) .

Aussi, j'ai dit que tu avais brevet n'autorisant que toi à fabriquer des batteries anti-aériennes automatique, et que tu m'en as passées :oui: .

En gros, elles tirent toutes seuls sur tous les trucs aériens ennemis :) .

-Dakartas-
Niveau 10
05 février 2011 à 19:01:11
  • Espagne*

La syrie reviendra a Isra ou pas ?

_chagabaul_
Niveau 6
05 février 2011 à 19:01:26
  • iles salomon *

Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie et la Sardeigne
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice

Les généraux placer en Sardeigne n'attente que mon ordre pour lancer les missiles ( pas nucléaires ni n importe quelle missiles, des missiles juste baisque )

Allied_Assault
Niveau 10
05 février 2011 à 19:01:50
  • Autriche*

Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.

H[YUDR]O je t'en fait dons.

Espagne > D'accord. ;)

5 000 AUG qui sont prêt à partir.
_______________________
Pas que pour le 25 Decembre..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

tucano22
Niveau 9
05 février 2011 à 19:02:37
  • israel*

iles salomon:regarder mon message plus haut

palpetina
Niveau 10
05 février 2011 à 19:02:38
  • Corée du sud*

Possède la Corée du sud et la Colombie.
Fondatrice et membre de L'OTASE.

Nous sommes choqués par les menaces du despote Salomon, s'il ne retire pas ces menaces nous nous verrons contraints de le déposséder de la Corée du nord, pays qu'il a envahi illégalement.

z0mbie_2b
Niveau 8
05 février 2011 à 19:03:02

:globe: _-*°Russie :hap: °*-_ :globe:

Laponie je suis d'accord j'achete tout :hap: :noel:

H[YUDR]O
Niveau 10
05 février 2011 à 19:03:36

Autriche, commande moi 5000AUG, ça vaut pour toutes les découvertes :noel: que ça soit les énergies, ou l'agriculture :noel: .

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page