Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne
Conference : étant donner que le cas de la Corse est régler, commençons celui du Groenland, j'attend les propositions des 2 autres alliances qui sont toucher
Japon*
Alliance: OTPSD
Coré du Sud => Achète 200.000 K11 pour 70 millions $
-Amerique-
Re a tous, que c'est il passé ???
Possesion de la Sicile et du Kaza
Laponie => Demande de création d'une usine de bombe argicole sur territoire Laponien
Construction de défense anti-aériennes et navales sur les cotes Corse
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Le Groenland appartient en totalité à L'OTPSD.
le president va manger...redonne la surveilklance a la corée du sud
-Amerique-
Je demande au dirigeants français e me faire un compte rendu des chos ici SVP
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne
Fin de la conference de l'ONU a Paris. Le monde en ressort mieux
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Un conflit sur la Corse a éclaté entre l'alliance des pays communistes et L'OTPSD et voila.
La corse pourrait être partagée comme sur ce schéma. ce qui en ferait un terrain pour les réunions importantes des alliances. La souveraineté nationale du dirigeant corse actuel ne serait pas remise en cause.
Lien vers le schéma: http://www.noelshack.com/com/1/1/divers3-6865688c40.bmp
-Amerique-
Demande au Dictateur Salomon de venir a la maison blanche pour faire un debrifing de cet apre midi.
15minutes pour 7h Go dire 30minutes. Ensuite, dans l'OTPSD, on colonise pas vraiment :/ .
Bon, j'fais un récap' de La Laponie:
°Laponie°
Territoires: Laponie, Mer du Nord, Océan Glacial Arctique, Mer de Barent, Groenland.
Possessions: 100% dans tous mes territoires cités au dessus.
Bases Spatiales: "LUNEtte" qui se trouve sur la Lune . "MarsAuCoeurFondant" qui se trouve sur Mars.
Armes: AUG, Commando, AK47, I-905, P-16, Famas, Galil, CZ75.
Projets: WORLD, Save The World, AVn (Allons Vers Neptune ).
Alliances: OTPSD, Pologne.
D'ailleurs, La Pologne est communiste et j'ai fait une alliance avec elle avec qu'elle ne le devienne .
J'ordone a tout les pays de precisé dans quel alliance ils sont sous peine d'attaque du pays!
Maj Ile Maurice:
Alliance: tout les pays de l'Union communiste
Argent: 64 milliard
Possede:
- Eolienne
- Ogive nucleaire
- Centreale nucleaire
- 250.000 mille soldat equipé d'Ak-47
- 200 apache
- Basse spatial dans l'espacial nommé "Communiste"
Je rembourse la Chine de l'argent qu'elle ma donné s'y elle accepte!
-Ukraine-
Pardon a tous mes alliés, je me suis absenté et j'aimerais que l'on me la situation briefe sur la situation d'a présent .
Îles Salomons ==> Le cas du G
Amérique : j'accepete de venir mais que pour un bon repars ^^
Demande au prsident français, il suit tout depuis le début. Sinon je peux te dire que il y a 3 alliances, la notre est l'union communiste : îles Salomon, Chine, Pologne, Ukraine, république tchèque
Coree du Sud => Sa pourrait se faire mais laisse moi le refaire car la sa sera pas bon par rapport à la Capitale et au lieu ou se trouve l'armée
En réponse à L'Île Maurice --> France = OTPSD.
-Amerique-
Je cede l'amerique du Sud et l'amerique central au plus ofrant :D
La Laponie est contre le découpage de La Corse .
Notre alliée Corse n'aurait plus rien pour lui .
Alliance : OTPSD
Je m'absente , je suis sous contre de mon alliance