Possède la Corée du sud et la Colombie.
Fondatrice et membre de L'OTASE.
En attendant que le chef provisoire de L'OTASE: Israël valide l'emplacement sur la Sicile. Je donne mon accord pour cette place au centre de la Sicile.
demande au liban de rejoindre l'OTASE
validation du QG en sicile
Autriche => Besoin de 1.000 AUG
Bon les mecs je vais jouer à Black Ops on se reverra demain soir , a+ et bonne soirée
-Ukraine-
Bilan temporaire :
Empire Communiste et Anarchiste
Fondateur et membre de la N.U.C
Population : 35 millions d'habitants
Budget National : 900 trilliards de $
Capitale : Kiev
Capitale économique et commerçante : Odessa
Corps d'armée : FAU ( Forces Armées Ukrainiennes )
Armement nucléaire : OUI
Armement :
AK-47
AK-74
AKS-74u
BMP-1
BMP-2
Antonovs
Autres territoires : Biélorussie, Bulgarie, Hongrie
-Amerique-
doone l'ordre a ses 10 000 00 de soldat de faire demi tour que si la comombie accepte de faire un traité qui octroi 25% de ses benefice au roi.
propose de former les forces speciales de l'OTASE qui serait situer a tel-aviv,armés de TAVOR
Tucano tu ne peux pas parler au nom de l'OTASE, seul le dirigeant ou le N°2 en poste peut le faire.
demande de renseignements sur l'OTASE
Je suis d'accord pour les forces spéciales a Tel Aviv, j'envoie des hommes chez vous, mais ils n'utilisent pas le tavor, Ils utilisent notre nouveau fusil d'assaut: le K11
Aux américains, vous n'aurez pas de nos bénéfices, vous pourrez avoir un accord commercial avec Nous, ce qui devrait rapporter a nos 2camps plus que 25 misérables %.
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Corse > Dons de 1 000 AUG. Après, comme j'ai dit à l'Algérie pour plus il faut payer. ^^
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne
Ukraine : la grande puissance de la mère patrie communiste des îles Salomon vous suit dans tous vos projets ! Et cela jusqu'à nouvel ordre. Nous participons avec vous a la mission Sibérie
Amérique : s'agit t il d'une monarchie parlementaire ou absolus ?
corée du sud:je croyait etre le n°2,et ce n'etait qu'une proposition
-Ukraine-
Remplacement du Régime Politique Impérial : Je met en place une République Communiste dans mon pays !
Au liban:
L'OTASE se compose des pays suivants:
corée
israel
australie
népal
colombie (anexé)
espagne
C'est une des 3 grandes alliances actuelles. Nous possédons de grandes forces armées et sommes incontournables sur certains marchés.
-Amerique-
Ok pour le Marché ;) pourait-ja gardé l'appelation de -Amerique-??
Iles S. : Absolu !
Okaay Corse, sa fera 30 Milliards d'euro pour 1 000 I-905( ) . Tu seras la meilleure armée aérienne au monde ! Mais es-tu un ennemi de l'OPTSD ?
creation des forces speciales de l'OTASE basée a tel-aviv qui sera de 5000 personnes armés de K11.
-Chine -
Compagnon communiste je propose que nous nous impliquions en Irak au coté des américain,j'envoie un contingent de 2 millions d'hommes,6000 blindée et 30 000 avions.
Fondatrice et membre de L'OTASE
A Israel désolé, la Corée s'est embrouillée dans les noms.
Israël est bien le dirigeant actuel de l'OTASE ,et N°2 lors de la direction coréenne.