australe
ukraine, l'ile de paque et protégé je demende des renfort et une mission pour infiltré un téléporteur en Ukraine et y teléporté mes troupe monté sur des kangouroo
-Chine -
Ukraine j'envoie 20 000 et 5 bataillon des forces spéciales,avec 600 blindée,300 avions de chasse,200 bombardier,6 portes avions et 5 flotte de combat.
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Amérique : bienvenue dans la nouvelle union communiste NUC
Chine : ok nô problème mais ce n'est pas un régime totalitaire ...
Je pointe mes missiles qui sont placer au Luxembourg sur la capitale autrichienne car c'est dernier me semble très menacent . Si j'ai raison, je n'hésiterai pas a donner l'ordre de tout péter .
( je me fais passait pour un communiste dans ce jeu mais en vrai je suis un grand defenseur de la république Et de la démocratie et je ne partage aucune opinion avec l'extrême gauche ou l'extrême droite )
Alors, c'est quoi le plan? On se fait du communiste?
Envoi d'une dizaine de T-18 et le reste de mes Apaches en Australie.
-Chine-
En plus 20 millions d'homme feront l'affaires....Contre l'ile de paque mais je demande que les statue soit protégée...
-Ukraine-
Espagne==> Missiles anti-aériens a très haute vitesse sortant de leurs silos pour exploser vos apaches et vos AC-130
Demande de renforts : JE DECLARE LA GUERRE A L'ESPAGNE qui ne s'occupe pas de ses affaires !
le projet et délocalisé sur base secrete les reste seront neutralisé dans quelque minute par le nucleaire, espagne je vous livre un armement secret et des kangooroo
Territoire : Les Amerique sauf le colombie.
Possessions : Les Amerique sauf le colombie.
Station Spatiale : Futuro et WORLD
Armes : MCW , Arme Extra-terrestre , Bombe Atomique + Projet N6
Projets : Save The World , WORLD , JTV
Alliances : MC, Iles S. et NUC.
Met a la disposition des IS la station obital PZ2 contenant un echantillion du projet -N6-
c'est sur que 20 Millions d'hommes seuls avec des mini mitrailleuses peuvent lutter contre des avions et des sous marins indetectables...
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice, Russie.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Je demande l’arrêt de guerre sur l'ile de pâque!!! C'est absurde..
Je demande gentiment à l'Australie de partir faire sont plan ailleurs. Je ne vous ferez pas la guerre car c'est un lieu 'sacré' mais bon..
Je demande a mes Allier d'appuiyer l'ukraine dans l'attaque prochaine...
Retour de mes troupes, ca chauffe!
La guerre n'est pas finie, demande d'aide a l'OTASE.
_chagabaul_
Posté le 5 février 2011 à 21:31:32
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Ukraine : nous sommes prêts a vous aider mais nous voulons savoir les raisons de ce conflit . H[UDR]O c'est des menaces ?
La LAPONIE
Alors l'Australie se croit en Zombie fait des DG-2 et des téléporteur ah bravo
nan mais zombie laisse tomber...
tas pas compris que c'etait du faux ce que l'on faisait ?
demande de traité de paix pour l'espagne contre 500millions de dollars
Aucun conflit pour le moment de la part de l'OTASE
-Chine-
Darkatas Ces troupes plus mes troupes nommée plus haut...
Je fais appel à l'ONU pour juger l'Ukraine. Non pas pour avoir menacer l'Espagne. Mais pour posséder des tourelles anti aérienne alors que La Russie a déposé un brevet.
-Ukraine-
AC-130 en direction de l'Espagne, utilisation du projet NOVA, prêt a bombarder l'Espagne .
----------------------------------
Je rappelle que ceci n'est qu'un jeu de rôle et que même si j'interprète un communiste, je les hais profondèment dans la vie réelle.