Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Finland : demande réponse concrète de réponse pour posséder une infime partie de votre territoire. Bien sur une fois cet accord passer, vous n'aurez aucun droit sur çette parti du territoire
L'ASA a envahi le Groenland , qui appartener a un membre des OTPSD , les combats sont en cours
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Merci, sa donne quoi les combats ?
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Aster 2 : non la Corée du nord m'appartient
Je m'occupe de la Tchécoslovaquie j'ai fais une alliance a la jamaïque et j'ai demande hier la guerre a la france
Déjà, je sais parfaitement que actuellement en vrai on ne peut pas se poser sur une planète gazeuse, car comme tu l'as dit, avec la pression atmosphérique on s'écraserait direct sur le sol. De plus, vu la température en surface qu'il doit faire sur les planètes gazeuses ... -100°C il me semble .
En plus Jupiter n'était absolument pas le meilleur choix, car en plus de la pression atmosphérique, la gravité est énorme ...
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Pour quelles raisons as-tu demander la guerre ?
chagabaul. Si tu as une colonie et que quelqu'un veut jouer avec, tu dois lui laisser .
Donc Aster, tu peux jouer avec la Corée du Nord .
Ya plein d'autres pays a prendre, moi j'avais pris,les,iles Salomon donc pour te dire combien ya de pays
Car etant donné notre déficitaire budgétaire a une époque vous nous voliez en pétroles en richesse .
Et tout ca faut que ces maintenant nous avons remonter la pente avec notre armee , un budget qui savetier tres correcte les tonnes de pétroles pour nos infanteries nos sous marines et nos alliance .
Peut-être. Mais lorsqu'on a des colonies, on s'engage à les laisser si quelqu'un veut jouer avec. Car après, tu bloques les nouveaux arrivants et ils ne peuvent pas jouer.
Surtout que La Corée du Nord pourrait peut-être communiste .
Es-tu sur parce que niveau alliance, armée, infanterie, aviation, j'ai ce qu'il faut et je fais partie de L'OTPSD :
Ce qui signifie qu'ils me défendront ( Ils = Laponie, Russi, Corse, Japon, Autriche, Finlande, Espagne etc ... )
Russie *
La France est prete a se defendre et demande l'aide des ses alliés.
Elle gardera le monopole du pétrole au Qatar!
Demande l'expulsion immédiate de la tchécoslovaquie de l'ONU et des grandes alliances économiques avec des alliés de la France.
Dees représailles nucléaires pourront etre faites si la techécoslovaquie ne ravise pas son armée.
Finland : demande réponse le plus rapidement possible
France : jouer pas avec le feu, sinon vous ferez fasse a la NUC
Salomon => Et vous à L'OTPSD.
les iles salomon ne font pas partis de l'ONU pour la France du fait de leurs nombreuses invasions et menaces.
La Corée du Nord possède une armée, au complet, sur place et énorme. Nous sommes une puissance économique.
Je demande une alliance militaire avec la Corée du nord .
Si vous acceptez, vous recevrez gratuitement 50 GC88.
Une arme redoutable que La Laponie a inventé et brevetée .
Demande d'alliance militaire à la Corée du nord.
30 mirages livrés gratuitement si vous accepté.