Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
Shaiter
Niveau 8
06 février 2011 à 12:25:33

La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...

-------------------------------------------------

France :d) Mes I-905 sont sur place, prêt à intervenir en cas de menace sur des infrastructures importantes. Mes soldats d'élites sont à vous aussi :) . La Finlande à votre service !

_chagabaul_
Niveau 6
06 février 2011 à 12:26:35
  • iles salomon *

Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique

Je m'en vais je reviens plus tard, je laisse la situation en france a la core e du nord et a l'Ukraine

H[YUDR]O
Niveau 10
06 février 2011 à 12:26:47

Bah comme tu disais que c'était pas réaliste, etc ...

Au début on va dire que oui :-) .

Situation au Groenland:

Nous sommes finalement arrivés à la zone en question. Comme nous le pensions, beaucoup c'était réfugié là. Ils ont construit un mur pour les protéger. Si nous réussissons à passer ce mur, nous pourrons considérer que le Groenland est notre :oui: .

Aussi, Manchester, pourquoi est-ce que tu ne joues pas :) ?

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 12:26:59
  • Japon*

Toulouse => accepté

Les japonais reçoivent des bombardement intensifs à Lyon

pertes : 25.000 hommes

Shaiter
Niveau 8
06 février 2011 à 12:27:30

La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...

-------------------------------------------------

Ukraine :d) 120 AC-130 :ouch2: . Votre pays, ne peux avoir 120 AC-130, ces avions sont extrêmement chères & rares. 10 AC-130 pour votre pays serait déjà bien ... --'

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 12:27:33
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Italie et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Finlande -----> demande d'alliance.Je vous faciliterai largement la tâche pour la libération de la France si vous m'aidez pour reconquérir Cuba. :)

Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 février 2011 à 12:27:51
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD

Je demande au avions finlandais de bombarder le Luxembourg pour anéantir tout lieux de pouvoir et de bombarder les soldats salomon de l'alsace.

Manchester38
Niveau 10
06 février 2011 à 12:28:53

Je voulais Israel :-d mais déjà pris donc tant pis. :-)

Totob971
Niveau 10
06 février 2011 à 12:29:29

-Ukraine-

Comme je suis gentil, j'exploserais pas la Tour Eiffel, mais comme je suis aussi méchant je vous re-prend l'Alsace ainsi que la Lorraine.
Diabolique hein ? :diable:

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 12:29:55
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Italie et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Les îles Salomon sont enfin parties de Cuba ! Le couvre-feu est mis en place, le temps de tuer les derniers soldats ennemis. Demande à la France un résumé des régions occupées par l'ennemi. Envoi de 10 000 hommes sur place pour aider mes alliés.

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 12:30:09
  • Japon*

Bombardements imminants au Groenland

Bombardements imminants au Luxembourg

Shaiter
Niveau 8
06 février 2011 à 12:30:43

La Finlande
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...

-------------------------------------------------

URC :d) Très bien, j'accepte votre alliance & je vous envoi de hommes à Cuba. Arrivés dans peu de temps !

France :d) Je transmets au pilotes de mes avions les ordres de bombarder : Luxembourg & soldats salomons d'alsace !

Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 février 2011 à 12:30:47
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD

URC => L'Alsace, Toulouse et le pas de calais sont occupés.

Totob971
Niveau 10
06 février 2011 à 12:31:20

-Ukraine-

je reviens plus tard .

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 12:32:29
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, la Finlande, le Japon, Israel, Italie et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

remercie la Finlande pour ses troupes. Envoi d'un sous marin, de 2 tanks et 10 000 troupes dans le Pas de Calais.
Les derniers soldats ennemis sont exterminés. La démocratie est de retour à Cuba !

X_El_Diablo
Niveau 9
06 février 2011 à 12:32:45

-Amerique-

Demande au URC de clarifié leur intension en amerique centrale.
Le projet -N7- attend pasiament dans l'espace :D

Aster2
Niveau 8
06 février 2011 à 12:32:51
  • Corée du Nord*

Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique

Envoie de 150 000 soldats en France + 800 chars.

Mise en place du système GUAPO : à partir de 12 ans, chaque enfants arrêtera son système scolaire pour suivre le stage commando jusqu'à 20 ans. Ces enfants seront près à défendre ou attaquer si il le faut. Tout enfants refusant ceci sera abattu

babalink007
Niveau 10
06 février 2011 à 12:34:15

Salut, est ce que je peux prendre l'australie ?

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 12:34:31
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Italie et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Amérique ----> mes intentions sont purement pacifiques. Je n'aide que mes alliés qui ont besoin de soutien. :(
Si vos intentions sont pacifiques, demande d'une signature de non-attaque entre nos deux pays.

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 12:34:53
  • Japon*

Les Japonnais sont aux portes de Toulouses , demande de renfort

Situation au Groenland ?

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page