°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie °
Economie : Croissante
Grande Fete a la Maison Bleu (j' l'ai repeinte )
Avec le roi (moi) et sa cours royale
Vous aite convié a cette reception
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
UPA : demande d'autorisation decposseder une base militaire en Alaska avec des lances missiles et tout ce qui va avec : missile air sol, sol air , ...
La ligne matinaux est terminer au Luxembourg. Aucune force peut aller au Luxembourg que ce soit par le sol ou par les airs
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, UPA, Espagne ...
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Ah merci Manchester. Je vous offre 5 hélicoptère de combat tigre de type ARH pour fêter l'alliance.
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Construction de la ligne Maginaux autour de la France ainsi que la Belgique.
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice, Russie, Irlande, Liban, Israël, Angleterre.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Territoire: Autriche, Hongrie.
Bon l'Autriche prend une petite pose.
Lancement des recherches pour la construction d'un avion civil supersonique
Maginot *
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie °
IS : Autorisation acceptey
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
La toyalité du Groenlande est prise par L'OTASE ?
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
UPA : merci, début des constructions, fin des travaux dans 10 psts
France : nos missiles placer au Luxembourg pointe différente villes : Strasbourg, Paris, Metz, Thionville et Nancy. Nous vous demandons l'arrêt des constructions de la ligne Maginot
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Maintenant, tout les citoyé devront passé 5 ans dans un camps militaire pour pouvoir repondre a l'appel du devoir.
Le regime polotique change, le peuple se plaint d'un roi et veulent une democratie, je suis president a vie ;)
Fin des construction des 10 base militaire
Merci au IS
France : nous demandons une réponse rapide de la france, on voudrait éviter un deuxième conflit, surtout que les villes vises sont déjà a moitié détruite ( puisque nous les avons déjà attaquer ... )
chaud tu veut detruire des ville detruite XD
UPA: au contraire, je veux éviter tous sa, la franc e n'a pas besoin d'in e ligne maginot ...
°-UPA-°
Ouki.
Mais What's a Ligne maginot ^^
Puis-je m’intégrer au jeux ?
La nation m'importe peu
°-UPA-°
Panzer : Choisi un pays
UPA : la ligne maginot a était crée par la franc e en 1940 pour éviter que l'Allemagne puisse attaquer la franc e. Personne pouvait franchir cette ligne elle était sous sol avec plein de canon a la surface, c'était imprenable
Italie est dispo ?
Je viens de découvrire je n'est pas tout lus car c'est chaud 120 page . Donc je demande si je peux rentrée avec la Hongrie ?