MC : Etant désormais allié de la France si vous ne cessez pas vos menaces, des actes de répressions vont être commis à votre encontre ! Il n'y aura pas d'autres avertissements ...
Dayze n'étant en présence du président j'accepte donc de donner 7% des bénéfices.
Iles salomon : J'accepte la demande pour votre ambassade.
Je prend zanzibar si ce n'est pas deja pris
-Bresil-
à Doc: ton pay est envahi Par ma milice.
ton armé ne peut plus se lever.
Je te donne le poste de ministre de la defence.
Choisit ;)
La France vient d'être piégé, n'hésiter pas à demander notre aide. Je suis fier d'avoir été élu à la présidence du Conseil des Nations Unis !
Bien que n'ayant rien contre les MC, la corée soutient la suède et engage ses ressources au service de la paix et de l'ONU.
Eserm : Je te remercie milles fois pour ta fidélité mais le pouvoir militaire revenant au président, je suis obliger de cédé au menace.
Notre beau pays cherchent scientifiques pouvant nous aider a crée la bombe nucléaire. Nous offrons aux pays qui veut bien nous aider de la drogue de qualité
Ouf
J'arrête les menaces
Je lance l'invasion de l'Afrique !
247.000 soldats
10.000 mercenaires
Nos forces navales sont dejà sur les côtes
Les hélicos ne vont pas tarder
Et les troupes arrivent en avions
Nous recherchons des alliances et des contrats commerciaux merci de proposer.
Mon armée est la suivante(réel)L'armée compte 187 000 soldats et 445 000 réservistes.des centaines de chars et d'avion pret a agir.
economie:moyenne
-Demande de relation commerciales et aides financiere a tout pays voulant nous aider.
-Des contrats peuvent etres aboutis
Cordialement Mr le President
Aucuns problèmes. Si un autre problème persiste je n'aurais aucun mal à le faire cesser en tant que Président des Nations Unis
-Bresil-
Envoy de 3 Black bird Au dessu de l'europe et de l'afrique du bord.
-Bresil-
j'ai le droit d'acheter des troupes militaire etant le premier ministre econom.??
Bien d’être Owned ?
Onche ?
Onche !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci bien Eserem .
-bresil-
Aide les medocanarien en donnant les info du black bird
-Israel-
Demande d'alliance a la france et au Bresil
nouveau arrivant:
Planète : Katorplan (2 galaxie plus loin de celle de la VOIE LACTEE)
Pays: Union des districts de Katorplan
Armement: -Arme de déstruction massive életronic
-Arme de brouilleur de télécommunication
technologie: beaucoup plus avancé que les terriens
"positionnement de la flotte spatiale autour de la planète Terre"
message du dirigeant de l'union des districts Kator: La planète Terre sest à moi, toutes résistances seront détruitent!"
Blackops7 : Vii vii mais pas trop
Nos posedon les Etat Uni et la guyane (+ Bresil) et nous some alié de la medocanarie
Le vaisseau Imperator Suèdois détruit un Blackbird brésilien, faites attention, vous n'avez en aucun droit de pénétrer les secteurs Européens comme bon vous semble ...