Accepte le programme nucléaire de l'allemagne
Demande d'alliance avec les USA et la Grande Bretagne.
Comme la France n'est pas d'accord avec la Russie, la Russie arrête de vous vendre du blé et oui c'est la Russie qui donne tout le blé donc debrouillez-vous
le mazambique redamde l'aide international
il n'y a plus d'os de vautour a manger
envoyer de la bouffe
espere que l'allemagne ne va pas tomber dans une rechute....
sawyerCH à raison établisons une fiche par pays nan
L'Allemagne n'a pas demandé d'alliance avec la Suisse, mais suite à la demande de cette dernière, l'Allemagne doit demander à ses alliés si ils sont favorables à son entrée dans notre alliance.
Aussi, l'Allemagne considère sa demande comme légitime car elle concerne sa sécurité, alors qu'elle est entourée de voisins disposant de l'armement nucléaire.
Elle s'engage devant l'ONU à ne l'utiliser qu'à des fins de persuasion militaire.
"Suisse"
La Présidente s'envole vers la France afin de demander un protectorat de celle-ci. En échange, la Suisse offre le droit de passage sur son territoire.
Le canada décide d'aider les pays en sous devellopement dans le monde et plus particulierement en Afrique.
Par conséquant, il envoi 150 tonnes de matiere premiere aux populations des pays les + pauvres.
Question qui sont les pays qui reste j'aimerais en faire partis.(Les grand pays,pas des supers puissance mais proche)Et si la corrée du nord n'est pas prise je voudrais la prendre ou sinon le canada...
ou la chine...
en quoi la France n'est pas d'accord avec la russie?
La Russie envois encore de la nourriture pour la Mazambique, et comme ne vends plus de blé a la France je vous vends du blé a vous pour que que vous fassiez, la Farine et plein d'autre chose !
On pourrait se lancer dans un système de fiche élaborée, avec des points et tout, ce serait contraignant à faire mais intéressant.
Je vais essayer de créer un tel fichier
il fait trop froid en russie pour cultiver le blé hahaha
Soutien l'adhèsion de la suisse dans notre alliance
oui il faut faire une fiche qu'on copie colle et ou on modifie les demandes ou commentaires etc...
J'ais deja le canada pour ceux qu'ils veules le prendre.
Armée : Tres grande.
Alignement : Neutre.
Avantages : Economie tres forte.
Faiblesses : ........
singuei
Prend le Japon, c'est l'une c'est une grande puissance avec une technologie avancé sur les autres
Pour la France, quand il y eu le Feu cette été, ca a bruler beaucoup de champs de Blé et c'est pour ça que le pain coute plus chere dans ta f*ce
Je suis le Népal:
politique:démocratie
économie:très faible
armée:seulement quelque soldats très mal équipé
situation:craint une invasion des chinois pour venir piller nos ressources demande l'aide international.