Alliances avec le Japon,Cuba,France,MC...
Territoires conquis : le Groenland(en partie),Iles voisinantes et une partie de la LUNE avec le Japon
Envoi du renfort au groenaland pour protéger notre teritoire que j'ai participer a la conquete
Mon pays est MédoCanaris
Iles Canaris
Club Med
République Dominicaine
Madagascar
Malaisie
Groenland
Danemark
Jerry il a pas mis l'ALLEMAGNE dans les pays les plus puissants alors que c'est le poumon économique européen ...
Je prend l'Allemagne
Création de missile pour la défense du pays
polynesie francaise, alliance acceptée
Territoires conquis : le Groenland(en partie),Iles voisinantes et une partie de la LUNE avec le Japon
Construction de missile nucléaire ainsi que missile anti nuclaire pour les envoyer sur les lance missile espace sol
l'allemegne est déja prise
Le lichenstein te remercie et te demande si tu serait d'accord de fusinner nos armé pour avoir :
armé reuni : bonne (700 000 hommes)
economie : bonne
situation politique : europe et océan pacifique !
MAJ Espagne:
Situation economique : riche mais legerement endettée.
Armée: 5 Millions d'hommes
Presence d'AC-130, helicopteres de combat, construction de l'arme atomique.
Fusee en direction de pluton en cours. Arrivée dans 5 Minutes.
Possede le Mexique et commence une annexion de la Nouvelle Zelande.
Allié: France,Corse.
Tensions fortes: Israel
Legeres tensions: Salomons.
l'allemagne est deja prise
il a mis les pays membres du conseil de sécurité
Enclos terminer sur Mars extraction de la source "mystere"
CHRISEVIL : PAYS : LICHENSTEIN + POLYNESIE FRANCAISE
ALLIE : FRANCE + USA + MICRONESIE
Territoire : Cuba et la Corse qui deviennent les iles salomons ( car cette derniere a ete engloutit par l'israel )
Régime totalitaire et communiste
Envoi une centaine d'AC-130 et d'apache sur le territoire de la polynesie francaise et de la micronésie : la population est affolé et se refugie la ou elle peut
se retire pour cette apres midi et vous laisse a son premier ministre Dark Fatal
Demande d'alliance envers l'USA les Pays bas et la Russie.
Demande rapidement une reponse de la part de l'Israel.
Ultimatum envers l'Israel. Mon pays est bientot a cours de Petrole.
demande d'aide aux USA plus a la FRANCE pour contrer l'attaque des iles salomon
La moitié du lichenstein a celui qui m'aide a repousser et a attqué les iles salomon
J'ai le Danemark et le groenland qui t'appartiens.Donc soi tu fais une alliance sois la guerre,et le Japon,la france,L'Australie,L'Algérie et tous les alliés.
apres information urgente de derniere minute, la France envoie sa flotte envahir les ile salomon et laisser au peuple le choix de gouvernement.
Proposition du Liechtenstein acceptée, à condition d'une aide financière pour le développement économique et militaire sur l'île même