Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [360]secret map ascension officiel
95
guiguinecro
Niveau 6
28 janvier 2012 à 01:02:15

oui c'est bien calme :-p mais il y aura une autre période de prospérité sur ce topic j'en suis sûr :ok:

FK69
Niveau 10
29 janvier 2012 à 08:47:11

C'est plutôt sur un topic de "black ops 2" que ça se passera, on va pas revenir ici. Rendez-vous en novembre ou un peu avant.

J'imagine déjà tout ce que les noob pourront inventer comme conneries et faire 100 topic par minute sur le sujet, c'est un cauchemars.

guiguinecro
Niveau 6
29 janvier 2012 à 16:59:15

ouais j'avoue, les visions d'horreur que j'ai maintenant que t'en parles :rire:

Indy-J
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:17:47

Hello j'ai une question par rapport à l'histoire des zombies. On m'a conseillé de la poser sur ce topic :

C'est par rapport à Richtofen et les voix qu'il entend dans sa tête à longueur de temps.,. Mais qui sont-elles ? Est ce seulement parce qu'il est devenu fou ou bien existent-elles vraiment ? 
On sait que dans ascension, ces voix ne sont pas amicales avec lui (cf au debut qd gerch leur parle, Richtofen reponds : "les voix sont si méchantes d'habitude").. 
FK69 m'a dit que c'est dû à la pyramide dans moon lorsqu'il l'a decouverte en 1939.
Les voix seraient-elles les créateurs de la pyramide ? Mais d'ailleurs qui l'a crée ?
Merci d'avance pour vos reponses...

Kalinine
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:23:33

Indy :d) Le MPD a été découvert en 1940 :ok: Lorsque Richtofen s'est pris "un coup de jus" en touchant la pyramide, les voix ont commencé à apparaître :oui: Les voix l'ont aussi fait péter les plomb :hap:

Pour ce qui est de l'origine du MPD, Richtofen dit "C'est une machine Vril" Je te laisse juste ce lien pour continuer ta réflexion :oui:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Confr%C3%A9rie_du_Vril

Note que le bâton doré est aussi un "Générateur Vril" et le V-R11 ressemble à "VRIl (Vril)" :oui:

Indy-J
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:11:24

Waaah..... Ton lien est super interessant merci ! J'ai pas encore tout lu mais je compte le faire...
Une organisation encore plus secrète que les illuminati...
Dans les liens jeux videos ils parlent de Wolfenstein (super jeu), mais pas de traçe du mode zombie dommage.
Merci encore Kalinine

FK69
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:24:56

Si tu veux que la page de Vril parle du zombie, il faut y rajouter toi-même, c'est wikipedia, tout le monde peut l'utiliser.
Ca parle du mode zombie sur la page de l'élément 115, des illuminati, de Shangri-la, d'Agartha, de l'uchronie et peut-être d'autres...

Avec un pote, on a compris pourquoi le groupe 935 manque d'argent :
De 1940 à 42, Richtofen et son groupe pompai toute l'électricité pour se téléporter sur la lune avec tout le matériel dans le dos de Maxis.
Un jour Maxis reçoit la facture d'électricité et s’aperçoit qu'ils sont ruinés et ne peut construire de DG-2 en masse.
Donc au final, c'est de la faute à Richtofen et il aurai dû s'en prendre qu'à lui-même au lieu de continuer à foutre encore plus le bordel.

Indy-J
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:11:41

Oui tout ceci explique bien des choses.
Je comprends mieux pourquoi treyarch a fait une map sur la lune aussi, moi qui trouvait ça au début completement HS par rapport à l'histoire.
Je suis sûr mnt que l'histoire ne se termine pas sur moon alors que j'etais persuadé du contraire avant.
Vivement black ops 2 pour voir ce que treyarch va nous pondre comme suite.

Farbreton1
Niveau 6
01 février 2012 à 09:20:16

uais, qu'est-ce qu'il vont nous trouver pour allonger l'histoire.
Quelle genre de map ?
J'aurai bien vu la base secrète du groupe VRIL ou des illuminatis.

Farbreton1
Niveau 6
04 février 2012 à 22:37:52

Mais ça suivrait pas trop si la Terre a été détruite.
A moins que le groupe retoure dans le passé ou même dans une autre dimension dans laquelle le Terre n'aurait pas été détruite.
(enfin la ça deviendrais vraiement bizarre).

Indy-J
Niveau 10
05 février 2012 à 04:31:05

la pyramide a rendu fou Richto rien qu'en la touchant. Vu le temps que Sam a passé dedans ça a dû la transformer psychologiquement... ?
Vu la tournure fantastique que prends l'histoire ça m'etonnerai pas qu'elle est obtenue des pouvoirs psychiques (style maîtrise du temps)...
Ce qui permettrait de continuer l'histoire...
Mais bon on ne peut que supposer

95
Sujet : [360]secret map ascension officiel
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page